Modérateur: Groupe des modérateurs
106 01 a écrit:Bon les gars !!
Si on dit vers 6h45 a l entrée du péage de cruseilles ca va pour vous ?![]()
Mappy donne 1h50 de route pour y aller alors si on veut etre a l heure faut bien tout ca !!
Rom1 a écrit:Putain tu la chercher loing celle la.Tu dois etre un tres bon client toi vu que tu habite sous le niveau de la mer!!![]()
![]()
alexrs1972 a écrit:106 01 a écrit:Bon les gars !!
Mappy donne 1h50 de route pour y aller alors si on veut etre a l heure faut bien tout ca !!
désolé pour l'absence, j'ai pas pu m'connecté plus tôt , pour moi ça roule y a pas de soucis on s'retrouve juste aprés l'péage sur la ptite aire de repos ou y a souvent les flics??
dam a écrit:Rom1 a écrit:Putain tu la chercher loing celle la.Tu dois etre un tres bon client toi vu que tu habite sous le niveau de la mer!!![]()
![]()
j'en ai plein d'autreattend samedi tu vas voir
106 01 a écrit:alexrs1972 a écrit:106 01 a écrit:Bon les gars !!
désolé pour l'absence, j'ai pas pu m'connecté plus tôt , pour moi ça roule y a pas de soucis on s'retrouve juste aprés l'péage sur la ptite aire de repos ou y a souvent les flics??
Ouai ou meme avant de passer le peage si tu prend l autoroute a cruseilles .
alexrs1972 a écrit:tu va arriver par l'autoroute toi??, quand tu dit cruseilles tu entends, passer cruseilles , le pont de la caille, et c'est l'entrée d'autoroute juste après??
si tu passe pas par l'autoroute on peu s'retrouver sur le parking du macumba si tu veu
mais s'il pleut, vous y allez quand même?
106 01 a écrit:alexrs1972 a écrit:tu va arriver par l'autoroute toi??, quand tu dit cruseilles tu entends, passer cruseilles , le pont de la caille, et c'est l'entrée d'autoroute juste après??
si tu passe pas par l'autoroute on peu s'retrouver sur le parking du macumba si tu veu
Ben moi en fait je pensait passer par chancy , valleiry , vers .... puis cruseilles , pont de la caille et prendre l autoroute mais je peut faire un détour !!
J ai proposé a beber de se rejoindre au parking du mac vers 6h15 mais il sais pas encore si il va pouvoir venir car sa focus déconne !!
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités