Un retour du weekend du FRST Elsass!
Les membres présent:
Rom1 (president)
FRSBoy (Président du vice, ou vice président je sais plus trop)
RSmania (secrétaire intérimaire a la place de Cedric)
Guest Star (LLLLLLAAAAAAADDDDYYYYYY GGGGAAAAGGGAAAA

)
http://www.youtube.com/watch?v=wagn8WrmzucMerci pour la soirée de Samedi c'était sympa. Sa faisait un moment que j'avais plus fais de Karting!Au top, une bonne marade!! On a enfin put le faire ce Karting.
Le repas du soir est bien passer aussi!
Le dimanche j'étais un peu comme la fosse quand au nombre de RS1 qui allait être présente mais finalement tous le monde a répondu présent pour cette belle journée! Merci a tous les proprios!
Merci aussi aux "autres" proprio de sportives Ford d'avoir fait le déplacement!!!
Un retour dans la civilisation alsacienne plutôt zen vu que bison futé avait prévu un lâché de connards!!
Remerciements:-le comité FRST: Merci a vous pour l'organisation du weekend, vous nous avez fait une fiesta tiptop. Vous avez gérer un max et tout c'est super bien passer!
-Dam/mge Street/Matzbeu53: vous avez fait des bornes pour cette manifestation pour un simple weekend et c'est vraiment cool d'etre venu!!
-Dam: sa fait plaisir de t'avoir revu depuis le Ford Fair!

Ta presque pas changer ta juste pris des cheuveux gris en plus mais sa c'est de la faute a Sophie!! Elle te stress de trop!
-mge Street: Pour moi un breton c'est un mec avec un bonnet rouge et qui put la moule... mais en fait nan, toi ta pas de bonnet!!

Vraiment content d'avoir pu faire ta connaissance! T'avais un peu l'air coincer du fion au début mais apres 2/3 merguez harissa tu t'es tout doucement dilater la connerie.

On s'est bien marrer durant 2 jours!
-Cindy: arrete de raler!

-cujo: mmmmmeeeeeeerrrrggggguuuuueeeeeezzzzzzzzz!!!!!

Content d'avoir pu faire ta connaissance aussi et jespere pouvoir venir rider avec toi un de ses 4!!
-Kakihara: vend la ton enclume noire et reprend une RS1!! Ecoute ton coeur, suis la voie du Dieu
-jmr3i/locoduck: merci de m'avoir filer un coup de main et du m'avoir filer un bout de durite et de scotch!

Vraiment sympa
-Team74: En petit comité vu le nombre de RS que vous avez chez vous mais vous êtes venu et c'est super cool!! J'aurais bien aimer revoir Chriss mais bon...tampiX!! Toto74 j'espere que tes soucis ne te couterons pas trop et que sa s'arrangera relativement vite!
-Klaus: Ta puma est

, y'a juste le volant du mauvais coté!!
-Jean-pierre: Je me suis permis de lacher un pet sur le champs, j'espere que y'a pas de fleurs qui ont crever! Sinon j'aime bien ton scooter et ta salopette de guerrier avec tes poils comme sa a l'air libre!! Sa fait Rock'n'Roll!! des gene breton???
-président cheri: t'es un chef! Pour résumer je dirais tout simplement "petit mais costaud"
Un enorme FUCK YOU-Hotel F1: Enculer de ptit connard de merde qui a foutu l'alarme incendie a 2h du mat!! Jvous l'ai bien soigner le questionnaire de satisfaction!
-A tous ceux qui crache sur le

, prenez bien le temps de regarder les photos parce que c'est sa l'esprit

, des passionner/potes autour d'un même club.
PS: J'ai le pote d'un pote d'un pote d'un pote qui fait de la flute traversière en hobbies. Il est plus en mode novice que expert mais il a toujours des crampes au doigts après un solo! Vous avez pas une solution contre sa?