FRSBoy a écrit:Nan c'est clair faut 'juste' monter un Pro Alloy, changer de carto, mettre des durites renforcées... pour avoir la puissance d'origine!![]()
![]()
Moi je rends simplement à César ce qui appartient à César, soit son collecteur originel![]()

Modérateur: Groupe des modérateurs
FRSBoy a écrit:Nan c'est clair faut 'juste' monter un Pro Alloy, changer de carto, mettre des durites renforcées... pour avoir la puissance d'origine!![]()
![]()
Moi je rends simplement à César ce qui appartient à César, soit son collecteur originel![]()
FRSBoy a écrit:Moi je rends simplement à César ce qui appartient à César, soit son collecteur originel![]()
Arrêter la quoi?focus_fan a écrit:FRSBoy a écrit:Nan c'est clair faut 'juste' monter un Pro Alloy, changer de carto, mettre des durites renforcées... pour avoir la puissance d'origine!![]()
![]()
Faut arrêter la...
![]()
Bon ça suffit les HS!!!jeanjean73 a écrit:FRSBoy a écrit:Moi je rends simplement à César ce qui appartient à César, soit son collecteur originel![]()
Mais qui va transformer ton capot en chou fleur tellement il va chauffer![]()
FRSBoy a écrit:Arrêter la quoi?focus_fan a écrit:FRSBoy a écrit:Nan c'est clair faut 'juste' monter un Pro Alloy, changer de carto, mettre des durites renforcées... pour avoir la puissance d'origine!![]()
![]()
Faut arrêter la...
![]()
![]()
C'est lui qui a commencé...
FRSBoy a écrit:Arrêter la quoi?![]()
![]()
Cedric224 a écrit:Darktrooper tu as pu faire evaluer les degats ?
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités