Rom1 a écrit:FRSBoy a écrit:Ok pour moi dimanche! Attention je joue à domicileJe viendrais ptetre en moto
![]()

Modérateur: Groupe des modérateurs
Rom1 a écrit:FRSBoy a écrit:Ok pour moi dimanche! Attention je joue à domicileJe viendrais ptetre en moto
![]()
C'est pas faux! D'un côté tant mieux pour vous! Jme met un petit handicap, sinon ce sera trop facile!Maxevolution a écrit:tu ne seras que plus facile à neutraliser![]()
Oui tu peu la fair autre par moi je la fai ce vendredi a comlar ils m on dit okNaPo 67 a écrit:Cedric224 a écrit:n'importe quoi ton garagiste d'ou une voiture va te prevenir qui y a une mise a jour depuis quand on a un OBD wifi lol et pour ça tu ne recevra pas de courier , mais par contre je peut te dire que la voiture part tres bas avec la CJ
pour la route euh le mieux c'est que tu sorte a colmar et tu prend direct Belfort en passant par derriere colmar expo , RN83 comme Rom1 il dit
Elle Part Tres Bas Avec La CJ !![]()
Qu est ce que ca doit etre avec la CH Alors![]()
Mais Donc quand je fait ma vidange eux sont obligé de faire un peu d entretien donc de mettre la nouvelle carto ??
Dis Moi Ouiiiii Stp![]()
Sinon Je Pars De Chez Eux ! Ca me fait limite peur de la mettre pour une révision ou une vidange mais bon comme j ai tous la bas ..
Au pire si il me la fait pas je peux la faire chez quelqu un d autre ??
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités