moi je confirme la présence d'une clio R27, une 206 RC et de ma RS avec ma coplilote !!
par contre étant donné que l'on va arrivé par Chamonix,le rendez vous est avant ou après Martiny?
Modérateur: Groupe des modérateurs
RS Maniak a écrit:Petites questions pour finaliser l'organisation...![]()
- Par tous les temps c'est maintenu ?
- La bouffe de midi c'est "prévu sur place" ou "chacun apporte de quoi griller" comme annoncé au départ...?
- On sera peut être deuxça joue encore...? Madame fait tout pour pouvoir venir...
Prévision jusqu'à samedi soir :
Actualisée le 17.04.2009, 16.30
Suisse romande et Valais :
Ce soir et cette nuit : averses éparses s'espaçant de plus en plus au fil des heures avec des développement d'éclaircies de plus en plus belles.
Samedi : nuageux sur le Jura et les Préalpes, belles éclaircies sur le Plateau et en Chablais et assez ensoleillé en Valais avec des cumulus sur le relief alpin.
Averses probables sur le relief débordant parfois en plaine. Températures à l'aube : 3° à l'aube, 15° l'après-midi, voire 17° en Valais. Isotherme du 0° vers 2000 m. En montagne, vents de secteur ouest faibles.
Rafales possibles à proximité des cellules d'averses.
ne0dyme a écrit:La météo ça s'annonce plutôt bien:Prévision jusqu'à samedi soir :
Actualisée le 17.04.2009, 16.30
Suisse romande et Valais :
Ce soir et cette nuit : averses éparses s'espaçant de plus en plus au fil des heures avec des développement d'éclaircies de plus en plus belles.
Samedi : nuageux sur le Jura et les Préalpes, belles éclaircies sur le Plateau et en Chablais et assez ensoleillé en Valais avec des cumulus sur le relief alpin.
Averses probables sur le relief débordant parfois en plaine. Températures à l'aube : 3° à l'aube, 15° l'après-midi, voire 17° en Valais. Isotherme du 0° vers 2000 m. En montagne, vents de secteur ouest faibles.
Rafales possibles à proximité des cellules d'averses.
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités