26-27/06/2010 Rencontre au Nürburgring-Nordschleife

Organisation de rencontres et manifestations diverses

Modérateur: Groupe des modérateurs

26-27/06/2010 Rencontre au Nürburgring-Nordschleife

Messagepar tUGaboi_RS » 12 Mai 2010 0:09

Image

Le weekend du samedi,dimanche 26 et 27 juin 2010 le forum allemand FocusRSForum.de organise sa première sortie officielle qui se déroulera autour du circuit mythique de la Nordschleife au Nürburgring.

Tous les détenteurs de Ford RS/ST sont les bienvenus. Jusqu'à présent un peu plus de 60 RS sont annoncés. (La plus grande partie sont des RS2)
Un Photoshooting sera organisé durant l'après-midi du samedi, donc on compte sur un maximum de Ford RS/ST pour faire forte impression avec une éventuelle parution dans un magazine allemand Drive (reste à confirmer).

Programme du weekend:

Samedi 26 juin 2010

- 9h00 Rencontre avec les membres luxembourgeois du Forum, au parking de l'aire de service ESSO a Wasserbillig (fontière luxo-allemande) sur l'autoroute A1 direction Trèves (ne pas prendre la sortie P&R mais suivre direction les pompes, avec possibilité de faire le plein, puis rassemblement au parking derrière.)
- vers 9h30 départ en convoi jusqu'au Nürburgring
- vers 11h00 rencontre avec les autres membres du FocusRSForum.de avec un point de rencontre à proximité du restaurant Altes Forsthaus (possibilité pour nos amis nordistes de nous rejoindre a ce point de rencontre, pour ne pas avoir a descendre au Luxembourg)
- vers 11h30 sortie en convoi jusqu'à un lieu où on pourra faire tous connaissance, parler autour de nos belles et avec quelques animations l'après-midi.
Entre autres le photo-shooting, concours Show&Shine avec mis en jeu pour les 3 premiers d'1 tour dans la Focus Raeder comme co-pilote sur le circuit mythique de la Nordschleife (22km) piloté par le professionel Christoph Breuer sponsorisé par Raeder-Motorsport http://www.youtube.com/watch?v=fQi0y6pPR_M#
- vers 16h30 retour au circuit
- à partir de 17h15 jusqu'a 19h30, possibilité de rouler sur le circuit de la Nordschleife. Comme pilote avec vos propres voitures, co-pilotes de pilotes chevronnés de la NOS (ticket à charge du co-pilote), ou suivre une ligne idéale derrière un de ces nombreux pilotes expérimenté de la NOS et bien-sûr participation des 3 gagnants du concours Show&Shine comme co-pilote de la Focus Raeder :smoke: .
- à partir de 19h30 soirée, grillades, buvettessssss, vu qu'il y en aura plus qu'une.... :mrgreen:

Dimanche 27 juin 2010

- temps libre a disposition de chacun
- Possibilité de faire qqes tours sur la NOS
- Possibilité d'une visite au Ring°werk

Je vous garantie qu'on va passer une journée inoubliable!!

Je vous tiendrai au courant de toutes nouvelles infos concernant l'organisation. Vous pouvez suivre la liste des engagés sur ce lien Liste engagés du forum allemand

L'idéale serait de créer une liste sur ce topic avec les participants (et personnes accompagnantes) du FRST (pour l'organisation des boissons et repas)

Venez nombreux!!
Chris
tUGaboi_RS
Co-pilote

Re: 26 - 27/06/2010 Rencontre au Nürburgring-Nordschleife

Messagepar tUGaboi_RS » 12 Mai 2010 0:10

Donc la liste:

-tUGaboi_RS - 1 personne avec repas
tUGaboi_RS
Co-pilote

Messagepar Maxevolution » 12 Mai 2010 18:46

arf dommage on a prévu le weekend d'après avec un pote...mais bon je vais voir si je peux le décaller ce weekend là! Sachant qu'il y aurait avec moi, Fiesta ST, Puma, Clio RS ragnotti et je passes....
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar caruz » 26 Mai 2010 9:09

bonjour je voulais savoir comment ce passe les inscriptions et si il y a des personnes ui partent de la suisse merci
caruz
Elève conducteur

Messagepar Iom » 28 Mai 2010 0:43

Moi j'en revient c'était merveilleux, le paradis sur terre... Dur dur de retourner a la réalité apres un w.e pareil.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour ce w.e qui arrive mais faite attention le ring ne pardonne aucune erreur! ;)
Iom
Pilote

Messagepar g.devenoge » 28 Mai 2010 13:15

Je pence pouvoire participer avec ma verte.
GABY :rs: :suisse:
g.devenoge
Membre d'honneur FRST

Messagepar tUGaboi_RS » 28 Mai 2010 20:28

Alors les amis nordistes!! Personne chaud pour un meeting dans les alentours?? :cry:
J'ai toujours pas plus d'infos a vous donner concernant l'organisation, mais cela ne devrait pas tarder.

Pour vous mettre l'eau a la bouche :p une petite video de Christoph Breuer lors des 24h du Nürburgring dans la TT-S qui a terminé premiere traction et 15ème au classement total http://www.ring-fokus.de/videos.php?vid=111

Maxevolution a écrit:arf dommage on a prévu le weekend d'après avec un pote...mais bon je vais voir si je peux le décaller ce weekend là! Sachant qu'il y aurait avec moi, Fiesta ST, Puma, et je passes....

Ce serait nickel :super:

caruz a écrit:bonjour je voulais savoir comment ce passe les inscriptions et si il y a des personnes ui partent de la suisse merci

Les inscriptions sont surtout pour ceux voulant participer au repas, bien-sûr j'oblige personne a participer au repas. Vous pouvez aussi apparaître sur un coup de tête, mais l'idéal étant quand-même de vous inscrire sur la liste (mention 1,2..personnes, avec/sans repas) pour l'organisation des activités durant l'après-midi.
La Nordschleife n'ouvre que vers 17h30, on organise donc des activités pour raccourcir cette attente :bravo: !

g.devenoge a écrit:Je pence pouvoire participer avec ma verte.
GABY :rs: :suisse:

:woohoo: enfin une personne, j'y croyais plus :p :D

Aussi pour info, il y aura des suisses (Suisse allemande) et aussi des autrichiens qui participeront au meeting. Donc vous avez pas d'excuses :p :mrgreen:
tUGaboi_RS
Co-pilote

Messagepar Simon.C » 01 Juin 2010 16:07

Pour ma part ca m'intéresserait de connaître le prix, puis selon je viendrai. D'ici là nous avons normalement tous 305 chvx donc c'est une bonne chose cette sortie pour dompter tout ces chvx en libértés!
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar tUGaboi_RS » 06 Juin 2010 23:30

UPDATE: Info's excursions et prix

Samedi 26 juin 2010
.
.
vers 11h30 départ en convoi vers notre lieu d'excursion qui est la piste de luge d'été à Altenahr, où nous pourrons passer un bon moment ensemble
Coordonnées GPS (pour les retardataires qui pourront nous y rejoindre ;) ):
Sommerrodelbahn-Altenahr
Am Rossberg
53505 Altenahr

Le photo-shooting aura aussi lieu ainsi que le concours Show&Shine
.
.
Le reste du programme et horaires restent inchangé!!

Pour le Repas du soir
Repas du soir (Buffet et Grill) en commun au Restaurant Altes Forsthaus près du Nürburgring.
Prix par personne: 15€50. Enfants: moitié prix
Il y a aussi quelque chose de prévu pour les végétariens.

Les boissons ne sont pas incluses dans le prix!

Donc noter dans la liste de participants si vous voulez participez au repas du soir! Merci

-tUGaboi_RS - 1 personne avec repas
tUGaboi_RS
Co-pilote

Messagepar tUGaboi_RS » 23 Juin 2010 10:57

UPDATE: heure rasso des membres luxos

Programme du weekend:

Samedi 26 juin 2010

- 8h00 Rencontre avec les membres luxembourgeois du Forum, au parking de l'aire de service ESSO a Wasserbillig (fontière luxo-allemande) sur l'autoroute A1 direction Trèves (ne pas prendre la sortie P&R mais suivre direction les pompes, avec possibilité de faire le plein, puis rassemblement au parking derrière.)
- vers 8h30-8h45 départ en convoi jusqu'au Nürburgring
.
.
.
pour le reste, le programme reste inchangé!!

On est maintenant a plus de 80 RS présents ce week-end au Nürburgring, je pense même qu'il devrait y avoir quelques voitures du forum allemand des ST. En plus la météo sera de la partie, il va faire beau tout le week.

Je vous garantie que (vous) nous allons passer une journée inoubliable, il y aura plusieurs surprises pendant la journée!!
Même si vous voulez pas rouler sur le circuit, soyez présents, je pense même que moi je ne roulerai pas sur la piste car il y aura a mon goût bcp de trafic le samedi et que j'ai fait a peine 3 tours jusqu'à maintenant.
Et bien-sûr aussi, personne n'est forcé de participer au repas, que ceux intéresser à y participer s'inscrivent sur la liste avec mention avec repas, question organisation ;).

Les autres, ceux qui nous rejoignent soit au point de rencontre avec les luxos a 8h du mat ou au Ring vers 10h30, vous pouvez m'écrire un PM, pour échange de numéro GSM, si l'on se perdrait de vue le samedi. (et retardataires ;) )

Et n'ayez pas peur, on est pas que des allemands, les luxos ils parlent tous francais et j'ai même entendu dire qu'il y aurait quelques membres du focusrstteam

Vous ne regretterez pas tous les km's!! Venez nombreux! Merci d'avance
tUGaboi_RS
Co-pilote

Sortie Ring

Messagepar Nico1110 » 01 Juil 2010 0:16

Je ne sais pas s'il valait mieux la mettre dans la section "vidéos diverses" ou ici, au pire n'hésitez pas à la déplacer..

C'est une chouette vidéo qui permet de voir la troupe que ça donne un rassemblement de forumeurs en Allemagne :eek: , il y en a pour tous les goûts ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=wBYCk32rgHI
Nico1110
Vétéran

Re: Focus RS II - sujet général

Messagepar Djibfab » 01 Juil 2010 0:44

EXCELLENT ! Bravo à nos amis allemands pour ce rassemblement d'anthologie ! :woohoo:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Nicos » 01 Juil 2010 17:17

houahhhh...qqun les a t'elles comptées ?

ça en fait du monde sur la route !!
Nicos
Membre d'honneur FRST

Sortie Ring

Messagepar hollow972 » 01 Juil 2010 18:27

Je reve ou j ai vu une RS500 ? Ou peux etre unr co :roll: pie !
hollow972
Pilote

Messagepar eteedy » 01 Juil 2010 19:04

Je sais pas trop pour la RS500.
Par contre il y'en a une dans le lot qui me conforte dans l'idée de finaliser mon projet sur le capot...
Focus RS Mk2
eteedy
Co-pilote

Suivant

Revenir vers Sorties et rencontres