salut à tous, le 09 octobre j'suis sur le circuit de Bresse en open, il reste encore quelque place pour les intéréssés
http://www.polepassion.fr/sorties-circuit/calendrier-inscription.php
Modérateur: Groupe des modérateurs

alexrs1972 a écrit:vien comme ça ça fera 2 mk1 c'est rare de nos jours lol... en général y a de la lotus, porsche, quelque bm

j'te dit pas de faire la route avec moi car j'vien avec mon pere et 2 personnes en plus, et l'soucie c'est que mon pere, pour le faire sortir de son bureau c'est la galere, donc on arrivera surement à la bourre...
bluevio a écrit:pas de soucie on ce rejoint la bas , par hasard ton rs est pas toujours garé au centre geneve ????
toto_74 a écrit:Dommage que ce soit un jour de semaine, à l'occase je relançerai une sortie à bresse mais si possible un dimanche, faut essyaer de ce faire une sortie spéciale focus rs mk1![]()
FRSBoy a écrit:Pas donné la journée à 220€C'est quand même plus intéressant avec le WCS

alexrs1972 a écrit:
toto_74 a écrit:Dommage que ce soit un jour de semaine, à l'occase je relançerai une sortie à bresse mais si possible un dimanche, faut essyaer de ce faire une sortie spéciale focus rs mk1![]()
tu sais les sorties circuit en week end et encore plus un dimanche c'est assez rare et perso j'en ait encore jamais vu...
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités