UN PETIT WEEK DE REVE

Organisation de rencontres et manifestations diverses

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar baboonst170 » 12 Mai 2004 23:45

Bah en règle général je trouve la boite de la ST assez bien étagé hormis la 4 et la 6 qui tire un peu long sinon pour le reste c'est une merveille de précision et de rapidité (j'adore la première dans les épingles qui passe sans forcer et qui monte jusqu'a 70km/h :-D ).....Il faut dire que depuis quelques années Ford fait des boites de vitesses nickel :love: :love: Je me souviens encore de celle de ma Puma :love: 8)
Avatar de l’utilisateur
baboonst170
Pilote
 
Messages: 474
Inscription: 24 Mars 2004 19:40
Localisation: Montargis

Messagepar bertrand » 12 Mai 2004 23:48

Il faut dire que depuis quelques années Ford fait des boites de vitesses nickel


:good: :jap: :roi: :coucou:
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
Avatar de l’utilisateur
bertrand
Pilote
 
Messages: 230
Inscription: 25 Mars 2004 10:27
Localisation: ESSAYE DE CROISER UNE FRS!

Messagepar TheJoJo » 12 Mai 2004 23:53

baboonst170 a écrit:Bah en règle général je trouve la boite de la ST assez bien étagé hormis la 4 et la 6 qui tire un peu long sinon pour le reste c'est une merveille de précision et de rapidité (j'adore la première dans les épingles qui passe sans forcer et qui monte jusqu'a 70km/h :-D ).....Il faut dire que depuis quelques années Ford fait des boites de vitesses nickel :love: :love: Je me souviens encore de celle de ma Puma :love: 8)


Ouh là.. Moi c'est rare que je passe la première dans les épingles.. faut vraiment que ce soit serré !! :o :-D Mais après ça dépend de ta seconde et si en plus ta première est assez longue... :) :wink:

Tu fais des relances moteur (ou double débrayage !?) quand tu fais ça ou tu passes la vitesse direct ? Parce que ça lui fait grave mal ça au boîtier !! Moi depuis que je fais du double débrayage, je sens que la boîte est beaucoup moins sollicité et donc l'embrayage aussi... 8) Surtout quand tu fais des "gros" rétrogradages. :)
Joël
Focus RS 3312
Avatar de l’utilisateur
TheJoJo
Vétéran
 
Messages: 1591
Inscription: 24 Mars 2004 20:13
Localisation: En pleine spéciale...

Messagepar Florian » 13 Mai 2004 10:23

et le talon pointe jojo?? tu as essayé?

moi si j'avais fait ça en CA ma mère serait morte sur le siège passagé :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Vétéran
 
Messages: 1004
Inscription: 25 Mars 2004 12:27
Localisation: Essonne (France)

Messagepar TheJoJo » 13 Mai 2004 12:30

Florian a écrit:et le talon pointe jojo?? tu as essayé?

moi si j'avais fait ça en CA ma mère serait morte sur le siège passagé :lol: :lol: :lol: :lol:

ben oui le double débrayage, je le maîtrise assez bien... Le tout c'est d'aller très vite sans faire craquer.. Et maintenant j'essaie de faire ça en rajoutant le talon-pointe et là c'est plus difficile... C'est une question d'habitude et d'entraînement mais je trouve que la pédale des freins devraient être plus longue... ca serait plus facile ! :)
Joël
Focus RS 3312
Avatar de l’utilisateur
TheJoJo
Vétéran
 
Messages: 1591
Inscription: 24 Mars 2004 20:13
Localisation: En pleine spéciale...

Précédent

Revenir vers Sorties et rencontres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron