Et bien...
Après un diagnostique au garage Ford à Neuchâtel, défaut d'allumage et aucun autres problème détecté.
Il était super stressé.
Arriver a maison j'ai contrôler toutes les prises, mis du spray contact, et le problème est toujours la.
Me reste a changer le petit boitier calculateur a l'avant gauche de la voiture pour voir si il est capute.
Autrement chez GTO évolution il n’ont toujours pas une minutes néanmoins j'ai discuter quelques secondes et il préconise de vérifier la sonde lambda et capteur d'eau...
La sonde lambda je l'ai changée il y a a peine 3 ou 4 an.
La sonde de température d'eau elle,, reviens souvent dans les discutions, je vais donc la changée.
Autrement dit je me demande sérieusement si je ne vais pas m’arrêter d'investir dans ce moteur et en placer un VRAI neuf ou révisé selon en lieux et place de l'actuel et en profiter pour prendre quelque Wattt de plus ...
seul soucis c'est surement le prix et le trouver cars ceci ne courre pas les rues...
Bon faut que je médite un peu tout ça...
Bonne semaine et a bientôt