Modérateur: Groupe des modérateurs
Enthanal a écrit:Frein a main, non ?
Toora a écrit:Oui c'est un frein à main hydraulique. Au niveau du montage, c'est bien pratique car ça permet d'éviter de passer les cables sur l'arrière. En conduite, le seul bémol sur les 4x4, c'est qu'il faut les ponts débrayables sous peine de bien chatouiller les transmissions et les ponts
@ntoine a écrit:C'est marrant ce week-end j'ai monté le même frein à main sur la 205 à mon collègue !
Tu gardes le répartiteur de freinage d'origine, parce que souvent avec le FAM hydro on monte un répartiteur réglable ?
Il y a aussi la barrette de blocage qui risque de te faire chier, tu peux pas la mettre dans la position ou tu peux la coincer pour pas qu'elle vienne bloquer le FAM avec ton montage.
Smith RS a écrit:La grosse molette bleu au tableau de bord = répartiteur de frein
pour le locket j ai comme en rallye une élastique qui empeche qu il bouge
Gwada Team 74 a écrit:Hé @ntoine !!!
Ca fait plaisir de te lire !
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