La focus ring'spec de patST

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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 23 Oct 2014 10:13

La RS n'existait pas en 2007 ;) elle n'était même pas annoncée.

Ce qui a plombé le prix c'est la fissuration du bloc.
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 28 Déc 2014 13:21

Pas encore mon bloc ca j'ai un autre projet à finir avant mais j'ai avancé sur le moteur d'un amis :

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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar ManuRS » 28 Déc 2014 23:48

vivement la suite ;)
c'est celui de notre ami en commun ?
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 29 Déc 2014 8:43

Non le T5 d'un amis.

Celui dont tu parles devrait sortir d'usinage dans 1 à 2 semaines.
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 11 Jan 2015 21:53

chemises installées, pas forcément évident il faut beaucoup de méthode et logique mécanique :

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Direction rectif et alésage.
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar rs2896 » 11 Jan 2015 22:06

:super: :super:
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar Cubrik » 11 Jan 2015 23:14

Heureusement, ça ne te manque pas !!!
:D :D :D
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Re: La focus ring'spec de patST

Messagepar patST » 12 Jan 2015 20:37

On essaie on essaie ;)

Il y aura un énorme taf de nettoyage et surtout du circuit d'huile.
Pour cela il faut bien identifier tous les canaux et méthode d'alimentation des paliers, culasse, vilo, gicleur d'huile.

Il faut démonter tous les bouchons du circuit d'huile et jouer du karcher, diluant et souflette.

De ce que j'ai vu la culasse est alimentée par en trou des goujons de culasses (certain seulement).

J'ai remarqué cela car j'avais des copeaux d'usinage dans la rampe d'huile qui n'avait jamais été ouverte...
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