Je vous fais grace de ce qui a été déjà dit dans ma présentation.
Je ne présenterais que l'état d'avancement des travaux.
Objectif : 350-360cv 500nm maxi, des brides sur les 3 1er rapport et une baisse de puissance en cas de surchauffe.
Matériel en attente de montage (j'attends que la température de mon garage monte un peu )
- turbo RS2
- pompe à essence avec injecteur
- bougie de RS2 neuves (en attente de livraison)
- sonde tempé échap et large bande (je vais bientôt démonter mon collecteur pour souder les supports tourné en inox)
- pose du système de réglage du carrossage ar et d'un silent bloc rigide pour la boite
- remplacement de l'ensemble des colliers du circuit turbo
- mesure à l'aide d'un enregisteur de la variation de la température des conduites du circuit de sural pour prévoir une isolation anti rayonnement si cela s'impose
- réglage du chassi et réglage du poid par roues
J'ai rdv samedi avec mon potentiel futur ingé motoriste qui bossera sur l'auto.
J'ai choisi un ingé trés peu connu (même pas de site internet )par le grand publique qui est en allemagne mais qui est trés connu dans le milieu du rally.
C'était un des ingé qui bossait pour Audi sport lors de la grande époque des quattro groupe B..... ( il a pas mal d'expérience sur les 5 cylindres turbo dont le T5).
A venir :
- boite de RS2 si j'en trouve une
- embrayage et volant moteur RS2 origine
- collecteur mountune
- train de RS2 avec des PSS10 retaré pour mes poids de train
et si un jour j'ai les moyens le passage en 4X4 si le système Wolf est performant.....