Au programme :
- montage d'un Quaife avec révision de la boite
- montage d'un volant moteur de RS2 avec embrayage et butée
- montage d'autres pièces perf et révision de l'ensemble de la voiture ( et oui on trouve tjr des pièces à remplacer quand on si attend pas)
Après démontage et ouverture de la boite de vitesse,nous avons pris la décision de remplacer les roulements d'arbres car ils présentaient une usure assez importante.
Voici la preuve en photo :

Démontage des anciens roulements pour prendre les références ( il est trés complexe d'acheter des roulements pour des boites de vitesses car les ref sont réservées aux constructeurs donc impossible à avoir chez des revendeurs SKF,FAG...)
Les deux carters ouverts, nettoyés:


Le Quaife monté sur sa couronne avec ses nouveaux roulements :

Et l'ensemble réassemblé afin de fermer la boite :

Après les 1ers essais, j'ai constaté que la syncro de 4 était défaillante, elle a donc été remplacée et l'ensemble remonté.
Je vous posterais les photos plus tard
