probleme focus st 225 bruit de roulement

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

probleme focus st 225 bruit de roulement

Messagepar tony_du_69 » 28 Mars 2013 18:43

Bonjour à tous je Vien vous voir car jais un souci et je m’arrache les cheveux dessus

Voilà mon problème depuis quelque temps sur ma focus st jais un bruit qui ressemble a un bruit de roulement coter droit,
Donc je suis allé dans un garage pour faire changer mon roulement mais le bruit persista,
Suite à ça donc jais fait changer mon cardant mais le bruit continue
Donc je ne sais plus quoi faire et quoi penser donc je Vien vers vous pour savoir si c’est un problème connue et qu’en pensez-vous, de quoi ce bruit pourrais venir

Merci à tous pour vous réponse
tony_du_69
Elève conducteur
 
Messages: 16
Inscription: 18 Déc 2012 17:26

Re: probleme focus st 225 bruit de roulement

Messagepar doubic » 29 Mars 2013 10:48

Salut à toi,

As-tu par hasard regardé l'état de tes pneus? j'ai eu le même problème sur mon ancienne voiture (dont je tairai le nom :roll: ) et le bruit provenait d'un de mes pneus qui était usé de façon irrégulière...
est-ce que le bruit s'amplifie avec la vitesse? lorsque tu mets la voiture sur cale et que tu fais tourner la roue manuellement, entends-tu ou sens tu quelquechose d'anormal?
*les pneus, c'est comme les strings c'est quand on voit la ficelle qu'on est proche du trou...*
Avatar de l’utilisateur
doubic
Elève conducteur
 
Messages: 49
Inscription: 09 Jan 2013 12:44
Localisation: Haute-Saône

Re: probleme focus st 225 bruit de roulement

Messagepar tony_du_69 » 29 Mars 2013 13:39

jai mes 2 pneus avant qui son neuf aussi meme pas 20km cest de michelin pilote sport 3 si sa peut aider et a l'arriere il son a moitier d'usure mais avec quelque frein a main. en effect le bruit S’amplifie avec la vitesse mais je suis aller la metre sur le pont sur calle et la quand je fait tourner les roue dans le vide en 1er sa ne le fait pas je met la 3eme et j'acceler un grand coup et je lache les gaz et la on l'entend ce bruit
tony_du_69
Elève conducteur
 
Messages: 16
Inscription: 18 Déc 2012 17:26

Re: probleme focus st 225 bruit de roulement

Messagepar tony_du_69 » 01 Avr 2013 22:45

pas dautre avis ?
tony_du_69
Elève conducteur
 
Messages: 16
Inscription: 18 Déc 2012 17:26

Re: probleme focus st 225 bruit de roulement

Messagepar doubic » 02 Avr 2013 8:55

désolé, je n'ai pas d'autre idée... :/
*les pneus, c'est comme les strings c'est quand on voit la ficelle qu'on est proche du trou...*
Avatar de l’utilisateur
doubic
Elève conducteur
 
Messages: 49
Inscription: 09 Jan 2013 12:44
Localisation: Haute-Saône


Revenir vers Focus ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron