"incident esp" focus st2 ???

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: "incident esp" focus st2 ???

Messagepar Enthanal » 20 Juin 2014 8:12

Oui interne c'est a recirculation. Ca renvoit l'air explusé dans le conduit d'admission.
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: "incident esp" focus st2 ???

Messagepar piewik ford » 21 Juin 2014 8:43

De rien ;) ! Une forge interne ! perso j'en ai essayé plusieurs avant d'avoir un rendu qui me plaisais avec la Forge interne et le bon ressort .
Non seulement j'avais ce "incident esp" mais le plus dérangeant c'est que j'avais de nombreuses coupures dû au Dump valve externe que j'avais . Lors de la conduite les montées en pression ne se faisaient pas correctement , j'avais une sorte de "double effet" sur la pédale : je m'explique : en appuyant doucement sur la pédale en roulant , la pression de turbo se stabilisais au premier quart de la pression et par la suite montais en pleine charge, ou encore , en appuyant a fond sur la pédale j'avais pleins de micro coupure a bas régime . Une fois la Forge montée , les montée en pression sont très linéaire et aucune pertes ou coupures quelconques.

Finalement je suis revenu a un montage type origine comme dis plus haut avec la Forge interne ressort jaune .

Je te souhaite beaucoup de patience pour remettre cet Dump interne … N'hesite pas si besoin je pense que beaucoup de proprio d' ST sont passé par la ;)
piewik ford
Elève conducteur
 
Messages: 14
Inscription: 22 Déc 2013 14:34

Précédent

Revenir vers Focus ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités