Boite a air Montune

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Boite a air Montune

Messagepar lepinay » 16 Oct 2015 7:04

Bonjour à tous,
alors je vous explique mon cas!!!!
j'ai pris une boite a air monture de rs pour mettre sur ma focus ST MK2 de 2007 et bien sur déporter mon ecu tout sa simple dans la théorie :lol: mais plusieurs problème s'offre à moi a mon grand regret :lol:
Donc deja j'ai souffer pour retirer la boite a air d'origine :evil: lorsque que je met la boite montune a mon grand regret ou inadvertance de ma part le debimetre sur la st et rs ne sont pas à la meme endroit donc a cause de mon debimetre la durite d'aire et trop grande du coup elle est un peux plier!!!! donc je me suis dit je vais prendre le tube de la rs ou le debimetrte et intégré avec pour que cela passe mais la probleme sur mon tube a moi j'ai 2 petit tuyaux brancher dessu et sur celui la rs rien :twisted: du coup je ssaaaiiis plus quoi faire!! es que vous avez des solution a me proposer ou certain ont fait comme moi et trouver la solution???
lepinay
Elève conducteur
 
Messages: 12
Inscription: 29 Août 2015 11:06

Re: Boite a air Montune

Messagepar Enthanal » 16 Oct 2015 7:34

Tu as pris le support batterie de RS ? le couvre ECU de RS et modifé les durites de mastervac ?

Je ne pourrai pas t'aider sur l'emplacement du debitmetre mais tu dois avoir une Phase 1 qui a 2 tuyaux sur l'admission et donc le tube de RS ne fonctionnera pas...
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: Boite a air Montune

Messagepar lepinay » 16 Oct 2015 8:06

:o merci pour la réponse rapide :D
alors non pas support batterie rs mais oui pour ecu rs modifier et les durite non mais dailleur sa me fait penser a quelque chose es que c'est possible de couper la durite mastervac ? la racourcir quoi en faite!!!!!

Donc au final je pourrai faire ce que je veux le tube rs ne fonctionnera pas avec la mienne :s!!!!
bon solution B metre a coude 90Degré pour que sa passe :s
lepinay
Elève conducteur
 
Messages: 12
Inscription: 29 Août 2015 11:06

Re: Boite a air Montune

Messagepar Enthanal » 16 Oct 2015 11:30

Il me semble que ASH fait une durite a 90° qui va bien.

Il ne me semble pas qu'il y ait de probleme a couper et organiser un peu els durites du mastermac, mais il me semblait que ct plutot rallonger qu'il fallait...

Et la partie basse de ta Boite de RS elle se fixe comment si tu n'a pas le support batterie de RS ?
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: Boite a air Montune

Messagepar lepinay » 19 Oct 2015 7:42

ba la je vais prendre une durite 90° avec 1 coter en 76 pour le debimetre et lotre en 70!!!
ba sur al mienne les cable mastermac sont longue donc fo je racourcie car la elle passe sur la boite a air rs ( pas jolie jolie tt sa :mrgreen:

ma boite a air rs elle est caller dans le coin juste devant la batterie xD il y a juste la place du coup elle ne bouge pas du tt
lepinay
Elève conducteur
 
Messages: 12
Inscription: 29 Août 2015 11:06


Revenir vers Focus ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités