OK donc on a le meme boitier

Je regarderai si j'ai encore le CD dans la boite, mais je n'utilise pas le logiciel.
Uniquement le boitier pour lire les code erreur et injecter des cartos, revenir stock...
Effectivement, il n'y a pas de phase de "sauvegarde" de la carto stock comme avec bluefin par exemple, mais elle est bien dans le boitier, et si tu fais un "return to stock" tu la retrouveras.
Tu verras la perf est sympa au debut mais tu vas vite t'ennuyer

Pour ma part j'ai tout essayé, et la "petite" carto que je prefere est la perf+, comme la perf mais plus pechue.
Race et Race+ sont trop on/off pour moi, mais sont assez fun a rouler. Le probleme est qu'elles sont un peu trop brutes et donc c'est ieux d'avoir les 2 durites de turbo et le support moteur rigidifié sur la boite (anticouple).
Le top étant d'avoir un echangeur pour lisser un peu le spool du turbo.
La DSCI est un mix entre perf+ pour le ressenti, avec le boost de la race+
A savoir qu'elle est tres differente en fonction des pieces.
Si Stock (ou filtre) elle est un peu brute, quelques a-coups et coup de pied au c.l
Avec decat elle se calme un peu niveau a-coup mais spool pas mal (1,1-1,2 bar).
Avec durites et echangeur elle se lisse un peu et devient plus efficace, sans etre avare en sensations.
Le top etant avec durites, echangeur, DP et decat, la elle est limite parfaite, avec un gros spoool et pas un trop gros pic de couple, donc efficace et exploitable, mais elle envoie hein !
Tous ces modes sont compatible avec une carto stock, sauf que.... vu l'augmentation de spool et donc couple, avec le cata stock ca fait gros coup de pied au cul, y'en a qui aime, moi je ferai pas trop ni pour le cata ni pour les cardans.
En gros, perf ou perf+ en etant stock, aucuns soucis.
Race, race+, plutot decat, ca decoiffe ^^ - moi je kiffe pas trop mais c'est question de ressenti.
DSCI, ca fonctionne avec le cata, mais je prefere decat. ligne et echangeur stock pas de probleme. Le mieux etant pieces de stage 2/3: grosse DP, decat ou catasport, durites, echangeur, support moteur, filtre ou admission.