ligne pour mondeo st220

Discussions autour des Focus ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

ligne pour mondeo st220

Messagepar marc94 » 05 Juil 2004 18:11

voila pour le mois de septembre j ai envie de faire monter une ligne tout inox sur ma mondeo st220 evolution mais j ai pas trouvé un seul fournisseur qui en faisait! j ai trouvé que deux fournisseurs en belgique qui m en font une sur mesure ! mais j aurai preferé un produit deja etudié sur mon modele de voiture!
donc si vous avez connaissance de ligne d echappement etudiée pour ma voiture , faite moi signe! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
marc94
Elève conducteur
 
Messages: 43
Inscription: 15 Avr 2004 16:20
Localisation: 94

Messagepar leiwttor » 06 Sep 2004 23:26

marc, as tu trouvé une ligne pour ta mondéo car j'ai le même souci. Je voudrais en trouver une également.
leiwttor
Elève conducteur
 
Messages: 79
Inscription: 26 Mars 2004 2:02
Localisation: PAS DE CALAIS

Messagepar FOCUS57 » 07 Sep 2004 7:26

il y a en France un excellent créateur de ligne sur mesure qui équipe les COSWORTH - SUBARU - MITSU - LOTUS etc.... c'est MADAC.

INOX garanti à vie, travail soigné, remarquable. :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
FOCUS57
Vétéran
 
Messages: 1080
Inscription: 26 Mars 2004 8:11
Localisation: Col du TURINI

Messagepar marc94 » 07 Sep 2004 14:55

leiwttor a écrit:marc, as tu trouvé une ligne pour ta mondéo car j'ai le même souci. Je voudrais en trouver une également.


j ai envoyé un mail a Milltek pour une ligne! ils vont en faire une mais j ai pas de date precise! WAIT AND SEE! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marc94
Elève conducteur
 
Messages: 43
Inscription: 15 Avr 2004 16:20
Localisation: 94

Messagepar marc94 » 07 Sep 2004 14:57

FOCUS57 a écrit:il y a en France un excellent créateur de ligne sur mesure qui équipe les COSWORTH - SUBARU - MITSU - LOTUS etc.... c'est MADAC.

INOX garanti à vie, travail soigné, remarquable. :love: :love:


oui je sais ya meme BFR qui sont reputés mais les tarifs aussi! je prefere attendre un peu pour du Milltek!
Avatar de l’utilisateur
marc94
Elève conducteur
 
Messages: 43
Inscription: 15 Avr 2004 16:20
Localisation: 94

Messagepar leiwttor » 08 Sep 2004 23:01

La je viens de demander un devis chez res-motosport en belgique. Apparemment ils font un travail super.
Je ne me fais pas une ligne complète. Je vais juste changer les 2 silencieux arrière. On me demande 965 euros pour ce travail.
Qu'en pensez vous?(prix, sonorité....)
Du point de vue bruit, cela va -t-l me faire un bruit sympa ou rester proche de l'origine.
leiwttor
Elève conducteur
 
Messages: 79
Inscription: 26 Mars 2004 2:02
Localisation: PAS DE CALAIS

Messagepar marc94 » 09 Sep 2004 14:55

leiwttor a écrit:La je viens de demander un devis chez res-motosport en belgique. Apparemment ils font un travail super.
Je ne me fais pas une ligne complète. Je vais juste changer les 2 silencieux arrière. On me demande 965 euros pour ce travail.
Qu'en pensez vous?(prix, sonorité....)
Du point de vue bruit, cela va -t-l me faire un bruit sympa ou rester proche de l'origine.


le prix est tres correct si s est du sur -mesure! maintenant pour ce qui est de la sonorité je pense que ca peut etre que mieux! reste a attendre le premier qui en fera monter une pour avoir un vrai avis!
Avatar de l’utilisateur
marc94
Elève conducteur
 
Messages: 43
Inscription: 15 Avr 2004 16:20
Localisation: 94


Revenir vers Focus ST

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités