Petite préparation sur ST170

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Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar ST170powaaa » 28 Août 2009 0:33

J'y est pensé, et j'ai lu bcp de posts anglais qui disent que le decata sur cette voiture ne sert pas à grand chose, et pareil sur les cata sports (j'ai failli en prendre un chez C-F-M aux US en même temps que le flexpipe).

Un décata sur cette voiture est efficace quand tu fais une grosse grosse prépa, et comme c'est pas mon cas, je préfère éviter. Et puis pas envie de m'emmerder à chaque fois que je passe le CT.
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Messagepar Ratus » 30 Août 2009 11:33

J'y ai pensé aussi au decata, on véra en Octobre une fois le CT passé!! :-D

Comment il était ton flexible?? Tresse abimée comme sur la phot du lien que je t'ai envoyé ou ca s'passe a l'interieur??
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Messagepar ST170powaaa » 30 Août 2009 18:52

La tresse était nickel. C'est à l'intérieur que ça se passait, depuis plus un bruit ! J'ai l'impression d'avoir une voiture neuve :D
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Messagepar Ratus » 07 Sep 2009 18:25

J'ai un FINIS code pour la sonde lambda qui fait des siennes sur ma ST, c'est = 3559458.

J'ai raison?? :roll:

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=2262775
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Messagepar ST170powaaa » 07 Sep 2009 20:09

J'ai:
3559458 - ST170 Up Stream Lamba Sensor (idem que toi)
3721930 - ST170 Down Stream Lamba Sensor

Selon le constructeur de la sonde, tu as 1 ou 2 refs.

Perso j'ai des sondes NGK dont les refs sont:
0ZA488-D2 pour celle entre le collecteur et le cata (sonde avant)
0ZA381-D3 pour celle arrière

Dans ton lien, tu peux donc apparemment les monter inversement à l'avant et à l'arrière. Par contre je ne connais pas cette marque de sonde, essaye plutôt de trouver une ref Bosch ou NGK peut être ?

Attention si tu veux le faire toi même, la sonde avant est merdique à enlever, il faut une clé de 22 à œillet ET surélevée.
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