essai top gear mustang GT

Discussions autour des véhicules sportifs Ford GT

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar MissFauxCuiR » 19 Jan 2005 15:42

Je le ferais volontiers mais ta vidéo fait presque 50Mo!!! Pas le temps de downloader tout ça moi... :(
MissFauxCuiR_PourVousServir! ;o)
MissFauxCuiR
Co-pilote

Messagepar kennyr32 » 19 Jan 2005 17:28

Voila smith le resume. J'ai fait a la va vite, si jamais pas clair dis moi.

Voici le resume

De ce que le petit Hamond en pense :

Il dit que la Mustang est en quelque sorte une legende, un peu comme la mini, et qui comme la mini fait son retour. Ensuite en montrant une carte il cherche la route « 66 » de l’Angleterre (la plus droite de toute l’ile). Mais sur cette route a un moment il y a une petite « encoche », et lui se demande, vu que c’est une americaine, si elle sera capable de tourner.
Hamond parle de l’historique de la Mustang, qui a ces debut ce vendait comme des petits pains. Mais au fur et a mesure des nouvelles generations, elle a perdu bcp moins « muscle car ». Selon Ford cette version de la Mustang retrouve ce que la premiere generation avait.
Mais selon lui, cette mustang n’impressionne pas, surotut si on a l’habitude de voiture Europeen. Il prend comme exemple le moteur, un V8 de 4.6 avec « seulement 300ch », pour lui ce volume devrait avoir plus de CV, en comparant avec les EU. Ensuite il dit que les perfs sur papier sont bonnes, mais qu’en la conduisant on ne le sent pas trop. Selon lui c’est surtout a cause de la suspension au design archaïque. Il critique sechement la suspension arriere qui est relie ensemble, il compare ca a avoir ces deux lacet attache ensemble, il dit « il y a de meilleur maniere pour se deplacer.
Lorsqu’il est ds le cafe, et regarde a travers la vitre c’est la qu’il dit qelle est belle, a compare avec les voitures europeens. Puis montre le systeme d’ouverture du coffre depuis l’int. La possibilite de changer les couleurs du tableau de bord 125 couleurs).
Au final apres quelque km, il trouve que y a toute de meme du progres et que cette version s’approche un peu des premieres versions., mais surtout qu’elle est differente de toute les europeen qu’on croise si souvent. Il aime aussi le bruit du moteur, l’avant qui se leve lorsqu’il accelere. De plus pour lui le prix est vraiment tres bon.

Ensuite Clarksson, demande si la Mustang a reussi a tourne, et Hamond lui dit que oui malgre la suspension arr archaïque. Mais trouve que le moteur manque de souffle, et que els plastique int sont pas de bonne qualite.

Ensuite, le cool wall : en tenant l’image clarkson dit que c’est pas une tres bonne voiture, mais que elle est cool, a la limite d’etre tres cool.

Voila !
kennyr32
Co-pilote

Messagepar kennyr32 » 19 Jan 2005 19:43

De rien :wink:
kennyr32
Co-pilote

Messagepar Kakihara » 19 Jan 2005 23:01

bon résumé :)
pour ma part ayant vu quasi tous les episodes en entier
et etant meme abonne a leur magazine
je dois dire que le fait qu'ils n'aient pas teste la voiture sur circuit n'est pas vraiment un bon signe..Ford n'a pas ete d'accord peut-etre ?!?!
On verra dans le prochain numéro mais si il ne la teste pas ce sera vriament louche..je suis du genre méfiant je sais ;)

ah oui pour Smith si jamais "Sub-Zero" c'est super mega top cool en fait lol pas tres logique pour nous mais bon ce sont des anglais :lol:

ah egalement je dois dire que aujourd'hui j'ai regarde plus de 6h de l'emission best motoring sous-titree en anglais
http://www.bestmotoringvideo.com/
(il y a des trailers)

et ce qui en ressort ca n'est pas la puissance qui fait tout bien au contraire (ils font des batailles entre une GT3,modena et une evo8,impreza sti,350z pour vous dire,la gt3 les largue tous mais pas la modena !! lol trop dangereuse a conduire quelle m... ces Ferrari) mais c'est surtout les suspensions d'ailleurs je viens de mater une video entre 2 Honda NSX avec le moteur stock et celle qui est un peu plus lourde avec le GPS et toutes les options d'agrement et bien elle va vachement plus vite rien qu'en ayant change les suspensions comnme quoi c'est vraiment le truc principal en fait du moment que l'on est ailleurs que sur autoroute..enfin bref tout ca pour dire que une barre rigide entre les 2 roues arrières ca ne doit aps etre fameux quand meme :/
surtout quand ce sont ces roues qui font avancer la voiture
Kakihara
Vétéran

Messagepar kennyr32 » 20 Jan 2005 1:44

Kakihara a écrit:ah oui pour Smith si jamais "Sub-Zero" c'est super mega top cool en fait lol pas tres logique pour nous mais bon ce sont des anglais :lol:

hum...hum...c'est tres logique. je te laisse y refelchir. Petite aide -> cool?

:D
kennyr32
Co-pilote

Messagepar Kakihara » 20 Jan 2005 20:31

ah..ok oui maintenant que tu ecris cool a cote :lol:

mais bon moi je voyais ca trop technique en-dessous de zero degre quoi..merci Kenny :)
Kakihara
Vétéran

Messagepar kennyr32 » 20 Jan 2005 20:52

pas de quoi :)
kennyr32
Co-pilote

Revenir vers Ford GT