« 2010 s’annonce comme une année capitale pour Ford Motor Company. Nous allons renforcer davantage notre dimension internationale, grâce à notre stratégie ONE Ford, afin de commercialiser plus rapidement des produits toujours plus séduisants. Cette approche s’avérera bénéfique pour tous nos clients à commencer par ceux qui ont fait de nous la deuxième marque automobile en Europe en 2009.
Le salon de Genève est l’occasion pour nous d'affirmer notre stratégie ONE Ford en dévoilant, en exclusivité mondiale, la nouvelle Ford Focus dans sa déclinaison SW aux côtés de la berline Focus 5 portes, présentée pour la première fois en Europe. Nous mettons également à l’honneur nos nouveaux monospaces C-MAX et Grand C-MAX, notre nouvelle gamme de moteurs essence EcoBoost, notre transmission à double embrayage PowerShift, les nouveaux S-MAX et Galaxy restylés et de nouvelles technologies depuis le système de connectivité MyFord, le système de surveillance des angles morts (Blind Spot information system) jusqu'au Ford Mobile Navigation.
Tout au long de cette année, Ford Europe dévoilera pas moins de onze nouveaux modèles ou versions profondément restylées, ainsi qu’une kyrielle de nouvelles technologies. Notre rythme de lancement de nouveaux modèles, déjà soutenu, s’est encore accéléré sous l’impact de notre stratégie ONE Ford , et nous entendons continuer sur notre lancée en Europe et dans le monde entier.
Je me réjouis à l’avance de vous rencontrer au salon de Genève. »
John Fleming, président et CEO, Ford Europe
Mars 2010
http://geneva2010.fordmedia.eu/