Depuis le temps que je l'ai reçu, je n'ai même pas trouvé un moment pour en parler ou pour en mettre des photos...
Heureusement que je suis parti en vacances...

Et voici la preuve qu'il était bien en Provence avec moi...
Lors de la visite des splendides Gorges du Verdon
Et au Mont Ventoux
Vous imaginez bien que Maniak y s'est pas taxé d'un "Mazout" hein...
beeeeerk.... Après 4'500 km à son volant, je dois dire que c'est un petit paradis à rouler... confortable, malgré les jantes 18'', le châssis sport et les suspensions dures... silencieux, très sportif pour un jouet de cette classe... ça pousse fort et longtemps !
Pas mal d'options ont été ajoutées pour en faire un véhicule familial sportif très complet... la liste devenant de plus en plus longue chez Ford à voir...
Le toit panoramique fixe et les vitres teintées ont particulièrement plus aux enfants... les nombreux coffres de rangements et la boîte à gants réfrigérée à Madame et le châssis sport avec les 18'', les phares et essuies glaces automatiques, ainsi que le Tempomat et les radars de parcages on plu à Monsieur...
Les seuls petits "bémols" constatés à ce jour sont une conso un peu élevée quand on a, comme moi, le pied un peu lourd
Par contre, le volume de chargement est impressionnant !!! Même avec 6 personnes à bord !!! Boudiou on en met du chenis la dedans !!!
Je me suis même offert le plaisir de "manger" un Zafira OPC kité de partout au départ d'un feu....
Le changement avec la RS est certes présent, mais ça marche vraiment très très bien comme engin...
Le SMax la semaine et la RS le week-end... ou le SMax pour les sorties en famille et la RS pour les virées en célibataire