Finition st 220?

Discussion générale autour des autres véhicules Ford

Modérateur: Groupe des modérateurs

Finition st 220?

Messagepar djdjest » 15 Août 2006 23:51

Bonjour un p'tit renseignement sur la st 220, est-ce que lors du tous dernier restylage mis a part les phares arrieres, la console centrale intérieur, l'avant a changé? :oops:

C'est-a-dire la caladre est-elle pourvu de chrome ou pas car j'en ai aperçu une comme ça(rajout ou d'origine?). :shock:
Sinon avec le temps et toutes ces nouvelles voitures je pense que c'est une voiture qui vieilli vachement bien et en plus est fiable contrairement à d'autres! :lol:
djdjest
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 16 Août 2006 11:04

Selon l'émission TV anglaise en plus en tous cas aux UK la Mondeo ST220 est même plus rare qu'une Aston Martin 8)

Et aussi le présentateur l'as toujours adorée et la recommande souvent comparée a des concurrentes comme BMW et autres (qualité/prix)

J'ai une connaissance qui en avait une et a changer pour une Alfa 4x4 (cause demenagement en montagne) il me dit souvent qu'il regrette sa Mondeo quand la route est sèche :cry:
Kakihara
Vétéran

Re: Finition st 220?

Messagepar taz0085 » 27 Août 2006 19:13

djdjest a écrit:Bonjour un p'tit renseignement sur la st 220, est-ce que lors du tous dernier restylage mis a part les phares arrieres, la console centrale intérieur, l'avant a changé? :oops:

C'est-a-dire la caladre est-elle pourvu de chrome ou pas car j'en ai aperçu une comme ça(rajout ou d'origine?). :shock:
Sinon avec le temps et toutes ces nouvelles voitures je pense que c'est une voiture qui vieilli vachement bien et en plus est fiable contrairement à d'autres! :lol:

La nouvelle finition, comprend le pack Chrome exterieur, ainsi qu'une modification du volant et du pommeau de vitesse.
Sinon oui la ST220 reste au gout du jour, d'ailleur Ford à bien compris ce phénoméne car il en a extrapolé des version TDCI (Titanium), j'ai même vu une version ST TDCI ... :?
Le Bonheur n'est pas dans la ligne droite !!!...
taz0085
Elève conducteur

Re: Finition st 220?

Messagepar kapowa » 28 Août 2006 9:10

taz0085 a écrit:
djdjest a écrit:Bonjour un p'tit renseignement sur la st 220, est-ce que lors du tous dernier restylage mis a part les phares arrieres, la console centrale intérieur, l'avant a changé? :oops:

La nouvelle finition, comprend le pack Chrome exterieur, ainsi qu'une modification du volant et du pommeau de vitesse.
Sinon oui la ST220 reste au gout du jour, d'ailleur Ford à bien compris ce phénoméne car il en a extrapolé des version TDCI (Titanium), j'ai même vu une version ST TDCI ... :?

:D encore un diesel "sport"
Image
kapowa
Pilote

Messagepar taz0085 » 28 Août 2006 12:51

Oui et c'est dommage car la ST220 avait sa propre personnalité... depuis la Titanium, la ST220 n'a plus l'exclusivité du look :x
Mais bon Marketing quand tu nous tiens

A quand une Focus 2 ST tDCI ??? :cry:
Le Bonheur n'est pas dans la ligne droite !!!...
taz0085
Elève conducteur

Messagepar FranckF1 » 28 Août 2006 16:11

Bah déjà la Focus sort en finition S... avec un look proche de la ST :evil:
FranckF1
Pilote

Messagepar kapowa » 29 Août 2006 8:34

a quand une focus RS électrique ou gpl? :D
Image
kapowa
Pilote

Revenir vers Les autres modèles Ford