Sites parlant de la RS

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Sites parlant de la RS

Messagepar eldeglinguoRS » 06 Juil 2009 12:00

Hello tout le monde,

Je crée ce topic avec pour objectif de repertorié un maximum de sites peu importe leur langues où l'on parle de la RS, vente de pièces, vidéos et conseils. Une sorte de bible pour les chanceux qui l'ont déjà, ceux qui vont l'avoir et qui sait peut-être encourager des indécis à la commander.

Le but étant d'avoir un maximum de liens sur des forums afin d'accroître nos connaissances et partager nos expèriences.
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar focus_fan » 06 Juil 2009 12:09

Sans vouloir être pénible, je ne penses pas qu'un topic "fourre-tout" soit très approprié. En effet, les discussions porteront sur toute sorte de sujets différents et très vite il sera impossible de s'y retrouver car les infos vont se perdre, ce qui est dommage.

Mieux vaut créer un message pour chaque sujet. :wink:

On peut par contre faire un topic avec les adresses utiles pour la FRSII comme on l'a fait pour la FRSI par exemple. :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar eldeglinguoRS » 06 Juil 2009 12:49

Ben c'est justement le but, que des liens sur la RS. Après chacun est libre d'aller visiter les sites ou pas
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar Kakihara » 06 Juil 2009 16:08

pas bêtes mais il faudrait faire un minimum de tri à mon avis, exemple que chaque personne postant un lien mette un titre général pour son ou ses liens :
- pièces
- entretien
- vidéos/photos
- test/essai/avis
- tutoriaux

sinon ca sera vite illisible j'ai des milliers de bookmarks de voiture la plupart non triés et bien je "m'amuse" :? quand j'en cherche un dont je ne me rappelle que du contenu mais pas du nom.
Kakihara
Vétéran

Messagepar Simon.C » 06 Juil 2009 16:51

Excellente idée! Et encore une autre excellente idée d'indiquer dans le sujet le titre du lien... :mrgreen:
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar focus_fan » 06 Juil 2009 17:51

Je vous laisse faire mais, expérience faite, je ne penses pas que ça marche sans règles claires. Pour que ça fonctionne, il faudrait qqun qui soit prêt à répertorier les sites en question sur un seul topic à éditer au fil du temps mais je ne sais pas si qqun est prêt à le faire... :roll:

Il y a déjà un topic "sujet général" qui est un peu un fourre-tout mais dans lequel on ne va pas forcément chercher des infos ultérieurement (normal... plus de 200 pages à parcourir quand même :lol: ).
focus_fan
Président FRST

Revenir vers Focus RS II