Ils m'ont été facturés 250 Euros. Comme la livraison a merdé, j'ai exigé un geste commercial. Au final, 225 Euros TTC. Pour répondre à ta question de tout à l'heure, voici comment les obtenir :
il faut les commander via un centre-auto, comme Norauto, car l'importateur ne vend pas directement aux particuliers. Le magasin doit alors téléphoner à l'importateur. Voici ses coordonnées :
EuroDynamic Sarl
ZA Domaine de Saint Paul Bat. 3
102, route de Limours
F-78470 Saint Remy Les Chevreuse
Tél : 01 30 52 23 85
Les feux en question ne sont disponibles que sur le site in.pro ALLEMAND à cette adresse :
http://www.in-pro.de/cms/front_content.php
La référence est : 449331.
Attention ! A ne pas confondre avec la référence 44931 qui elle existe sur le site international in.pro et correspond à des feux noirs à leds pour Ford Focus (modèles jusqu'à février 2008).
Evidemment, j'avais fait moi-même toutes les recherches nécessaires (échange d'e-mails avec in.pro, etc.) et contacté l'importateur avant d'aller chez Norauto ! Tu te doutes bien qu'ils n'auraient jamais réussi à me les trouver sinon ! Pour la petite histoire, le client avant moi retournait chez eux pour la 4ème fois, car le filtre K&N qu'il avait commandé pour sa voiture n'était toujours pas le bon ! Franchement, ils sont graves.
Petite anecdote : Norauto devait m'envoyer un SMS dès que mes feux arrivaient en magasin. Au bout d'un mois, je les ai appelé pour savoir s'ils avaient des nouvelles : "Non, non Monsieur, vos feux sont toujours en commande". Du coup, j'appelle l'importateur pour lui demander une explication et ce dernier m'annonce que les feux ont été livrés chez Norauto depuis plus de deux semaines ! Moralité : ne leur faites surtout pas confiance, ce sont de vrais boulets qui se noient dans un crachat. L'importateur quant à lui est hyper-sympa et vraiment très compétent.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)