[Prepa] DELTA-MOTOR Optima 340

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Prepa] DELTA-MOTOR Optima 340

Messagepar Deltabox » 12 Mars 2010 0:11

Bonsoir, comme déjà dit ailleurs, le préparateur Delta-Motor était présent à Genève avec entre autre une RS sympathique.
J'ai fait confiance à Delta-Motor pour la reprog de mon ancienne Astra, et je ne le regrette vraiment pas! :mrgreen:

Après une courte discussion avec le responsable, je vous livre encore les précision suivantes:
- pas de garantie mécanique
- homologation en préparation (donc actuellement pas encore fait, et comme il dit rien n'est jamais sûr, mais normalement ça devrait être homologué d'ici peu)
- ils contrôlent systématiquement les voitures qu'ils reçoivent et ne touchent à la voiture que si elle a bien toute sa puissance d'origine (donc pas de modifications sur une RS de 270-280ch)

Ci-dessous, la liste de leur prépa avec un lien pour le télécharger en grand, et deux photo de leur RS.
Image
http://images.imagehotel.net/?zmnwb6afrj.jpg
Image
Image
Deltabox
Pilote

Messagepar eldeglinguoRS » 12 Mars 2010 9:40

Je les connais très bien, j'avais d'ailleurs hésité à faire mon ancienne OPC là-bas. Par contre effectivement ils n'offrent pas de garantie mais sauf erreur on peut en souscrire une chez eux directement. Après je trouve très faible de leur part de ne pas faire les voitures qui n'ont pas la puissance car nous n'avons pas de problème moteur mais bel et bien un problème de carto comme mon ami Djibfab l'a dit depuis le début. Et pour le prix sportech offre une garantie moteur qui n'est pas négligeable.
Pour ma part je vais encore patienter un moment pour voir ce que Mountune propose.
eldeglinguoRS
Pilote

Messagepar Deltabox » 12 Mars 2010 10:08

eldeglinguoRS a écrit:je trouve très faible de leur part de ne pas faire les voitures qui n'ont pas la puissance

ATTENTION! je me suis mal exprimé:
Il m'a été dit qu'ils ne feraient pas l'optimisation OPTIMA 340 sur les véhicules "280ch", mais le monsieur m'a clairement dit qu'il pourrait sans autre faire un diag vraiment complet avec toute la batterie de tests et mesures qui s'impose et pouiller la cartographie d'origine pour essayer de déceler le problème et le résoudre.
Je me suis mal exprimé et je m'en excuse! :oops:
Deltabox
Pilote

Revenir vers Focus RS II