Modérateur: Groupe des modérateurs
eldeglinguoRS a écrit:Ok merci de l'info, je commençais à me dire qu'aucune voiture n'avait les chevaux requis.
Deltabox a écrit:eldeglinguoRS a écrit:C'est drôle, le facteur de correction ne doit pas être DIN mais EWG. Info confirmé par Ford. Du coup en EWG celle d'origine n'aurait pas les chevaux
Salut John! La forme?
Les "DIN70020" que tu peux voir sur la feuilles de courbe font référence à l'unité utilisée pour la puissance [PS] (par opposition à [ch] [CV] [bhp] etc... qui sont toutes des unitées de puissance différentes), et donc ce DIN70020 là ne fait aucunement référence au facteur de correction utilisé.
D'ailleur cette information manque.
Sinon Hervé, permettez-moi de vous signaler qu'une erreur se répète sur votre site internet: L'unité [CV] est systématiquement utilisée à la place de [PS]. Pour rappel, l'unité [CV] exprime les "chevaux fiscaux" détérminants dans le calcul des taxes (par exemple 19CV), alors que [PS] exprime la puissance à la roue suivant la norme DIN70020 justement.
Ne le prenez pas mal surtout, ce n'est pas une critique, juste une constatation.
TOMS RS a écrit:Je dis pas que c'est nul non plus![]()
Mais avec toutes ces pièces, beaucoup propose mieu, ce n'est pas une critique je respect le travail accompli
jeannot06 a écrit:TOMS RS a écrit::oops: J'avais pas vu qui avait pas de ligne![]()
g honteSORRY
Mais non, tu n'a pas à avoir honte, çà peut arriver à tout le monde de zapper une ligne ou 2:wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités