[Multimédia] Ordinateur et ODB

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Multimédia] Ordinateur et ODB

Messagepar PerformanceBlue » 04 Juin 2010 11:23

salut le monde! j'ai deja lu quelque part (peut etre ici) qu'en brenchant l'ordi a la petite prise de la RS on peut avoir acces a plusieurs fonctions comme la fermeture automatiques de portes, la retraction automatique des mirroirs etc.... est-ce que quelq'un connait quelque chose?

merci :)
PerformanceBlue
Elève conducteur

Re: ordinateur et ODB

Messagepar Djibfab » 04 Juin 2010 18:50

Salut,

concernant le verrouillage automatique des portes, cette fonction n'est pas programmable sur les versions belges. Pour les versions suisses, je n'en sais rien. N'oublie pas de parcourir avec attention les différents topics de la section FRS2, tu trouveras sans doute la réponse à ta question.
Regarde ici : http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?f=26&t=9549. Tu verras que c'est possible sur d'autres versions. ;)

Quant aux rétros, je ne m'y suis vraiment pas intéressé, car je choisis toujours ma place de parking avec soin, notamment pour éviter les coups de portières, etc. Donc, si j'avais besoin de conserver les rétros rabattus lorsque la voiture est garée, ce serait très mauvais signe ! :lol:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Re: [Multimédia] Ordinateur et ODB

Messagepar PerformanceBlue » 08 Juin 2010 15:39

merci beaucoup, j'ai essaye de chercher ce topic, car je savait que j'avais lu ca quelque part lol

;)
PerformanceBlue
Elève conducteur

Revenir vers Focus RS II