Yves, le paysage me dit quelque chose mais j'ai un doute. Ce ne serait pas le long du canal de l'Ourcq? Au plaisir de te rencontrer un jour dans le 77 ou sur Paris, pour ecouter le bruit en live de ton nouvel echappement

Modérateur: Groupe des modérateurs
GIRE a écrit:les délais sont long en ce moment surtout pour les echangeur noir, car il y en a 500 de commandé par FORD... pour la rs500 bien sûr !
R€N a écrit:Chez nous, on n'a que des nids de poules et pas de poules dignes de ce nom!
Djibfab a écrit:R€N a écrit:Chez nous, on n'a que des nids de poules et pas de poules dignes de ce nom!
Oh, pas d'accord ! C'est tout de même giboyeux à Bruxelles !
GIRE a écrit:Bon voilà le verdict tombe !
Aujourd'hui rendez vous chez Shiftech Paris avec Romain pour passage au banc de ma RS II stock (enfin... durite silicone en sortie filtre à air et silencieux Mongoose avec cata d'origine et échangeur d'origine, rien qui influe vraiment sur la puissance de façon significatif...)
Ma Rs à 2800 kms, mise à jour CJ.
Résultat ci après: 301.7 cv à 6384 tr/min, et 441Nm à 3756 tr/min.
Je suis super content de ce résultat qui me semble tout à fait honorable avec 25° dans l'atelier. Je reste cependant persuadé qu'avant la mise à jour CJ, elle n'avait pas sa puissance, car j'ai ressenti une réèlle différence entre la CG et la CJ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités