La Focus RSII de Makukula

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Makukula » 18 Fév 2010 23:33

bonjour à tous!

je voudrais commander la durite accoustique chez Graham Goode et donc j'ai une ou deux questions pour ceux qui ont déjà commandé chez eux:
au niveau du payement je sais pas quoi mettre pour "delivery option" il propose UK next working day (7.50+VAT), QuoteOverseasDelivery, Fedex, Dhl... et sinon IVA Number??
Bon désolé pour cette question qui paraitra bete pour certain mais bon, un peu d'indulgence svp.
Et encore pour savoir si toutes les durites ont le même bleu chez tous les fournisseurs?

Merci beaucoup.
Makukula
Elève conducteur

Messagepar Makukula » 05 Avr 2010 18:35

Bonjour et bonne Paques a tous!

Hier en rentrant chez moi j'entend un sale bruit sur l'avant au passage de bosse et pareil dans les rond point un peu appuyé...
Après une nuit à me demander ce que c'est et à esperer quelque chose de pas trop grave, je m'en vais faire un petit tour.
Sur les premiers kms, pas de souci, puis j'arrive sur une route en travaux. Et la sur le dos d'ane suivant le bruit est de retour! :(

Bon alors je m'arrete sur le coté, prend mon courage a deux mains et regarde le passage de roue... Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir de beaux morceaux de plastiques gris depassant de l'amortisseur!!!
Et oui ces tr.. du c.. avait oublié d'oter les cales. :evil:
Sur le coup j'etais soulagé mais aussi un peu énervé d'un tel manque de professionalisme.
En tout cas la voiture est bizarrement nettement moins tape cul.

Demain j'appel (pas le temps de passer) et ils vont m'entendre.
Je peux surement demander un petit geste de leur part!?
Sinon quels sont les problèmes que ca peut engendré ce genre d'oubli (seulement 2000kms)

Merci
Makukula
Elève conducteur

Messagepar Djibfab » 05 Avr 2010 19:46

Moi aussi, ils m'avaient fait le coup. Mais je m'en étais aperçu lors de mon tout premier trajet car la voiture était vraiment tape-cul. J'ai eu un très beau cadeau en compensation mais je n'ai pas été réclamer quoi que ce soit auprès de la concession incriminée, sinon ils auraient minimisé cette affaire et m'auraient gentiment proposé d'aller me faire voir. Il faut taper directement là où ça fait mal, sinon, n'espère rien du tout (ou bien tu auras droit à un set de tapis de sol en caoutchouc à 25€, histoire de t'endormir).
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Re: La Focus RSII de Makukula

Messagepar Makukula » 20 Mai 2010 19:46

Salut a tous!
Ben voila j'ai réalisé ma première petite modif sur ma belle...
Il s'agit de la mise en place des fameux feux In Pro à Leds!
J'avais vraiment hate car tous ce rouge à l'arrière m'attirais vraiment l'oeil. Ils sont tout bonnement magnifiques.

Donc je remercie par ordre d'apparition DjibFab pour toutes ses trouvailles dont ces fameux feux et ensuite un grand merci à celui qui me les a vendu (membre du Forum qui se reconnaitra...)
D'ailleurs ils n'ont pas été facile à trouver, j'avais appelé le contact que DjibFab avait donné mais il m'avait répondu (très sympatiquement d'ailleurs) qu'il n'en aurait que à partir du 15 juillet.

J'avais essayer aussi pour ceux que ca interesse:

http://www.fmw-tuning.de/product_info.p ... T-rer.html
(ils ont annulé la commande après 2 jours surement pour manque d'approvisionnemnt)
et
http://www.ta-autoteile-shop.de/public/ ... d=12596697
(qui malgré ce qui est écrit n'ont pas le produit en stock mais ils sont très sympa et je recommande ce site, ils pressent In Pro pour avoir les feux, à surveiller...)

Je mettrais des photos dès que possible.

Sinon les prochaines modifs seront surement le teintage des vitres avants et quelques petits détails visuels...

A+
Makukula
Elève conducteur

Messagepar Makukula » 30 Juil 2010 0:41

Salut à tous!
Pour la réalisation d'une petite modif je recherche l'équivalence RAL ou alors le RAL approchant le plus possible du Frozen White de la RS2.
Pour ce qui est du code couleur FORD je sais que c'est 5 7VTAWWA.
J'ai bien un nuancier RAL au boulot mais là je suis en vacances...
Donc voila si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci d'avance à tous!
Makukula
Elève conducteur

Messagepar Makukula » 16 Août 2010 13:06

Salut ,
Suite mes recherches ce n'est pas vraiment possible d'obtenir le Frozen White avec une peinture RAL.
Donc mon thermolaquage tombe à l'eau et je me dirige plutot vers une peinture (un peu comme DjibFab)
En fait je voulais faire mes jantes en blanc...

Dans cette optique je voulais vous demander si quelqu'un avait une adresse serieuse en Alsace pour cette réalisation.

Merci d'avance!!
Makukula
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Focus RS II