Modérateur: Groupe des modérateurs
lebourdonbzzzzzzzzzz a écrit:je comprend plus rien moi je suis en CJ et il mon propauser une autre????????
Ippatsu71 a écrit:Hehe merci pour l'info Hollow , j'ai rdv demain matin à 7h30 chez Ford![]()
J'espère que ça va corrigé mon défaut de puissance parce que là , ça va pas du tout , je me suis fait fumé par un ami qui a une Clio RS 2 d'origine sur les 4 premiers rapports ...
Ippatsu71 a écrit:Hehe merci pour l'info Hollow , j'ai rdv demain matin à 7h30 chez Ford![]()
J'espère que ça va corrigé mon défaut de puissance parce que là , ça va pas du tout , je me suis fait fumé par un ami qui a une Clio RS 2 d'origine sur les 4 premiers rapports ...
Ippatsu71 a écrit:je me suis fait fumé par un ami qui a une Clio RS 2 d'origine sur les 4 premiers rapports ...
Ippatsu71 a écrit:Alléluia ! J'ai enfin vu la lumière ( dans mes rétros)! C'est super joussif maintenant
![]()
Hier matin , la concession Ford locale m'a injecté la cartographie 9M51-12A650-CJ , CJ de son petit nom , et les résultats sont bluffants . Plus de trous à 4k et 5k , et plus de plafonnement/étouffement après 5k tours/min . Maintenant ça pousse jusqu'à 7k sans discontinuer![]()
Le truc marrant c'est que Ford ici n'avait aucune info sur cette mise à jour , il a fallu que je leur demande de vérifier dans leur base de donnée. Maintenant ils vont informer les autres possesseurs de FRS2 que cette mise à jour est disponible![]()
HEU-REUX je suis !!!![]()
![]()
![]()
Merci au forum et à ses participants pour la mine d'informations disponibles , sans ça je n'aurai jamais su d'où venait mon problème
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités