Salut à tous,
Désolée pour mon "rant" mais je ne suis pas content...
Je suis déçu de Ford Suisse. Ayant possédé ma Focus RS depuis Octobre 2009 (ahceté tout neuve), j'ai été déçu,avec le service et le soutien. Ce dernier chapitre est le dernier clou dans le cercueil.
La voiture elle-même est grande. J'ai adoré chaque minute le conduire, mais Ford vraiment besoin de se ressaisir quand il s'agit de service à la clientèle.
Toutefois, au cours de la première année de service, les roues ont été échangés sur mon avant de la voiture vers l'arrière et un supplément de CHF150 ou alors ajouté à mon projet de loi pour le réglage de géométrie. J'ai demandé ce qui n'allait pas avec la géométrie et on m'a dit que le suivi a été et il y eut une usure excessive des pneus avant. J'ai immédiatement demandé pourquoi il n'a pas été fait sous garantie et on m'a dit que ce n'est pas un élément de garantie. Bizarre, je pensais que je vais demander Ford eux-mêmes.
Lorsqu'il a été interrogé avec Ford Suisse, ils m'ont dit que la géométrie a été seulement garantis pendant un mois ou 1'500km (celui qui est venu en premier). Eh bien, j'ai des photos détaillées des roues avant et les pneus prises en Novembre 2009 quand la voiture a été de 6 semaines et avait fait 2'800km. (J'ai eu les roues pour nettoyer et polir eux) et il n'ya absolument AUCUNE signe d'usure anormale des pneus, y compris tout signe révélateur de lavage que vous pouvez voir avec le suivi des problèmes. En tant que tel, il était absolument impossible de détecter le problème géométrie dans la période de garantie en regardant les pneus.
J'en ai parlé avec Ford et leur a envoyé les photos (qui ont tous été horodatées dans les données EXIF). J'ai même dit que la voiture n'avait jamais touché un trottoir ou un nid de poule et leur réponse m'a étonné. Ils m'ont dit comment la géométrie peut être rompu par frapper Bordures de trottoirs ou nids de poule et comme telle, elle ne se justifiait pas (en dépit de m'envoyer les photos) et que tous les problèmes de géométrie sont clairement détectable dans le mois ou 1,500 km une. QU'EST-CE QUE ...???
Cela m'a fait vraiment fou. Fondamentalement, j'ai été traité de menteur ...! Des preuves photographiques de pneus PRISTINE à 2'800km et 6 semaines (Oui, je la conduis comme un vieil homme), deux visites au concessionnaire dans les 3 mois suivants (tant pour les problèmes de géométrie étant détectable et ...!) Pourtant, le détecte concessionnaire et les frais pour l'échange et la configuration à un an et Ford soutient que, avec l'implication que j'ai heurté un trottoir ou nid de poule que je n'ai pas fait.
Ce n'est pas l'argent. L'accusation n'est pas pertinente ici, c'est le principe. Il est absolument et catégoriquement clair que la géométrie n'a pas été correctement mis en place avant livraison et a causé une usure anormale des pneumatiques. Essentiellement, je suis obligé de payer pour leurs erreurs ...! Même si je suis bifurquer dehors pour des trucs que je ne doivent pas, Ford sont en haussant les épaules en disant: «Rien à voir avec nous». Err, oui c'est bien ...!
Je considère que je suis un gars de principes sains et de l'honnêteté et cette escapade toute pue absolument.
Ainsi, en dépit de la RS et la nouvelle missus 2.5T Kuga ainsi dire, j'ai acheté plus de CHF100'000 de Ford dans une période de 12 mois, ils sont coller deux doigts sur une CHF150 charge.
Oui, j'aime la RS. Le Kuga est grand et je ne peux jamais prévois de laisser mon RS500 aller, mais se chop-dans le temps, je ne serai pas de rentrer à Ford pour le remplacement.
C'est une équation simple: Ils me "screwer", je n'achète pas leur truc, pas plus. C'est pas sorcier.
Il est clair remboursement des CHF 150 a été plus coûteux que de perdre un client qui dépense l'argent décent avec eux.
Quoi qu'il en soit, rant plus. Ce qui n'ôte rien de la voiture qui est génial, juste attitude de merde Ford Suisse ...
Cheers,
Roop