[Accessoires] Pare-brise athermique et Coyote ?

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Accessoires] Pare-brise athermique et Coyote ?

Messagepar Maup » 03 Juin 2011 21:52

Salut, savez-vous si les ondes d'avertisseur de radars style Coyote passe bien avec le pare-brise athermique de nos RS ? :neutr:

Je veux en acheter un mais je pense à ça, sachant que j'ai déja remarqué que les ondes du badge télépéage passaient pas terrible, qu'il fallait être relativement prés pour le déclenchement :x

Merci pour vos com. :bien:
Maup
Pilote

Re: Pare-brise athermique et Coyote ???

Messagepar xav38 » 04 Juin 2011 12:33

moi j'ai un coyote .il est fixer a l'aide de l'aimant sur le montant de la portière pour que le signal passe mieux par la vitre latèrale.aucun souci
xav38
Elève conducteur

Messagepar faber » 04 Juin 2011 12:59

Bonjour moi j ai mi le support au dessus du rétroviseur intérieure car c est le seule endroit pas athermique et des qu il fonctionne je le descends sur le support aimant et sa fonctionne ni quel. ;)
faber
Pilote

Messagepar El_Lorenzo » 05 Juin 2011 21:27

faber a écrit:Bonjour moi j ai mi le support au dessus du rétroviseur intérieure car c est le seule endroit pas athermique et des qu il fonctionne je le descends sur le support aimant et sa fonctionne ni quel. ;)

Pareil pour moi. Néanmoins au final j'ai acheté un repetiteur de GPS comme ca ca capte parfaitement....
D'ailleurs interdit ou pas les coyotes à ce jour suite aux mesures du gouvernement???? :geek:
A priori les decrets sont passés d'après ce que j'ai compris donc l'interdication devrait être effective...
El_Lorenzo
Elève conducteur

Messagepar alexrs1972 » 06 Juin 2011 8:06

les coyotes vont passer d'avertisseur de radar à avertisseur de zone à risque et seront autorisé ;)
RS un jour,RS toujours
alexrs1972
Vétéran

Messagepar dante » 06 Juin 2011 10:55

j'ai un GPS coyote depuis 2 ans qui fonctionne très bien avec la FRSII. Au début il était lent au démarrage, ce n'était pas le pare-brise athermique... mais le logiciel du coyote; depuis la mise à jour il y a un an, RAS.

dante
dante
Co-pilote

Messagepar furious » 12 Juin 2011 2:19

Ben vous avez de la chance moi il faut qu il capte le signal hors de le voiture sinon rien a faire même collé au rétro intérieur.
furious
Co-pilote

Messagepar Maup » 12 Juin 2011 8:40

Oui pour moi aussi apparement je dois capter le signal GPS hors de la voiture avant de roulé 8) et ensuite ça a l'ai bon même sans le fixer derrière le retro. en le posant simplement à l'endroit du cendrier ;) J'espère malgrès tout avoir tout les signaux dans cette position :/ :oops:

Je vais trester ça aujourd'hui, je vais faire 200 bornes... :mrgreen:
Maup
Pilote

Messagepar Maup » 13 Juin 2011 12:05

Bon et bien voilà, ça fonctionne bien :p signal pris hors de la voiture avant le départ et et ensuite niquel, appareil posé dans le cendar ;)

Pensez vous qu'il est préférable de le mettre derrière le rétro dans la zone non athermique ? :neutr:

Est-ce que je risque de passer à coté de certaines infos en le laissant hors de cette zone ? :oops:

Merci... :voyons:

:bien:
Maup
Pilote

Messagepar faber » 13 Juin 2011 12:08

Bonjour moi ça marche très bien derrière le rétro.
faber
Pilote

Messagepar Maup » 13 Juin 2011 13:13

Ok merci, je pense que je vais faire pareil 8) pour assuré le coup et choper toutes les infos et autre mise à jour le + rapidement posible sans délais 8)

C'était juste une question d'esthétique et pratique quand il sera branché sur l'allume cirage :eek:

A+...
Maup
Pilote

Revenir vers Focus RS II