[Multimédia] Compatibilité autoradio/iPod/iPhone

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Multimédia] Compatibilité autoradio/iPod/iPhone

Messagepar sebforza » 03 Août 2014 11:00

bonjour j ai une rs2 de 2010 et j aimerais savoir si j ai le bluetooth ?
j ai un autoradio sony mp3 d origine

sinon ou trouver et a quel prix l autre autoradio cité ci-dessus (le gris alu) ?

merci pour votre future aide

cdlt
sebforza
Elève conducteur

Re: [Multimédia] Compatibilité autoradio/iPod/iPhone

Messagepar Kakihara » 03 Août 2014 13:39

rien à voir avec la RS2 spécifiquement mais je viens de découvrir un truc qui pourrait être utile à tous les gens qui ont des autoradios USB

je croyais que la taille maximale pour une clef était de 32Gb car pour avoir testé sur 1 autoradio blaupunkt,pioneer et un lecteur mp3 sandisk tout le reste n'était pas reconnu
sauf que il y a un "truc"

la plupart des autoradios ne reconnaissent que le format FAT32
windows7 n'offre pas la possibilité de formater des clefs 64Gb ou plus en autre chose que les formats : NTFS ou exFAT
qui sont plus "optimisés" pour les grandes tailles mais reconnus par a peu près rien dans l'audio

c'est ça le hic en fait, pas la taille donc je suis tombé sur un programme externe pour formater la taille que l'on veut en FAT32
http://www.ridgecrop.demon.co.uk/index. ... format.htm
je n'ai testé que 64Gb pour l'instant mais ça fonctionne mon autoradio Pionneer n'a eu aucun soucis avec alors qu'avant j'avais une erreur "-23"

j'adore le fait que sur le site d'informations officielles Mircosoft c'est écrit "taille maximal du volume en FAT32 32Gb" avec entre parenthèse "due à l'utilitaire de formattage windows 2000" super pro MS clap clap clap
en réalité pour information les limitations du format FAT32 sont :
taille volume maximal : 2 Tera
taille fichier maximal : 4 Giga
taille d'allocation d'unité recommandée pour du 32+Gb : 32768 (32k) (64k = gros risque de problème de compatibilité)
Kakihara
Vétéran

Précédent

Revenir vers Focus RS II