[Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Lyon

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Prépa] ShifTech Engin. (Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Ly

Messagepar Ludovic123 » 13 Juin 2011 23:10

Deltabox a écrit:Salut Robix!

J'en ai fini avec la Focus ShifTech Edition:
Image

Si jamais, la suite des images est ici--> http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?f=26&t=9709&start=465
A bientôt :D


ENORME :D 900 cv :D
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: [Prépa] ShifTech Engin. (Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Ly

Messagepar steph41 » 15 Juin 2011 10:20

Deltabox a écrit:Salut Robix!

J'en ai fini avec la Focus ShifTech Edition:
Image

Si jamais, la suite des images est ici--> http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?f=26&t=9709&start=465
A bientôt :D




Elle est superbe :lover:

Avis au tuner
steph41
Co-pilote
 
Messages: 181
Inscription: 26 Jan 2011 14:23

Re: [Prépa] ShifTech Engin. (Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Ly

Messagepar robixfr » 18 Juin 2011 18:47

Comme promis Deltabox : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 1836524127
Tu fais la une de notre Facebook !
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Re: [Prépa] ShifTech Engin. (Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Ly

Messagepar Deltabox » 19 Juin 2011 12:10

WOUAHHH!!! :eek: :eek: :eek:
MERCI!!! c'est trop d'honneur!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement c'est la classe! Ma première réalisation 3D publiée sur une page PRO!!! :woohoo: :suisse:

Je jubile!!!! Merci infiniment! :jap:
Deltabox
Pilote
 
Messages: 705
Inscription: 23 Juil 2009 19:14
Localisation: Jura Bernois (Suisse)

Re: [Prépa] ShifTech Engin. (Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Ly

Messagepar robixfr » 19 Juin 2011 14:27

C'est tout à fait normal, d'autant plus que je te l'avais promis :)
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Re: [Prépa] ShifTech Engin. (Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Ly

Messagepar Jon_FRS2 » 25 Jan 2012 22:25

Salut Robixfr,
j'aimerai savoir si vous avez déjà testé la boite à air J1 automotive qui a l'air plus performante que la Moutune. Sinon qu'en pensez vous ?
http://j-w-racing.co.uk/product.php/7800/2943/j1_automotive_air_cleaner_cover____ford_focus_rs_mk2

Après ces 73 pages de lecture je vois que vous utilisez les durites de turbo SFS qui se montent sur les tubes durs d'origine en 56mm, peut-on s'attendre à de meilleurs perfs avec le kit gros volume de chez Pro Alloys en 63. Qu'est-ce que cela changerait d'investir dans ce kit ?
http://j-w-racing.co.uk/product.php/7803/1698/pro_alloy_focus_rs_mk2_intercooler_hard_pipe_kit

Que vaut cet échangeur d'après vous ?
http://j-w-racing.co.uk/product.php/7616/2864/spec___r_alloy_intercooler___hard_pipe_kit_complete_focus_rs_mk2
Jon_FRS2
Elève conducteur
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2011 17:02

Re: [Prépa] ShifTech Engin. (Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Ly

Messagepar robixfr » 28 Jan 2012 10:52

Hello !


Désolé pour le retard. Non je n'ai jamais testé cette admission mais le principe à l'air sympa, à tester !
Je ne suis pas convaincu que le kit de 63mm apporte un réel plus, surtout si on est pas en stage 3.
L'échangeur est certainement le meilleur échangeur à l'heure actuelle, mais même avec le ProAlloy avec 400cv on a des températures d'admission tout à fait normales donc pas besoin de voir trop grand non plus !
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Re: [Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ L

Messagepar Jerem » 10 Nov 2015 23:16

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum afin de recueillir un maximum d'informations concernant la FRS MKII.
En fait je viens d'en acheter une, mais je ne l'ai pas encore car je la fais convertir en utilitaire (marre de donner des sommes astronomiques à l'état belge).
Elle est déjà modifiée en partie et j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez que je pouvais espérer en terme de performances si je passais chez shiftech (qui s'est déjà occupé de mes 2 voitures précedentes et dont j'ai été très satisfait) pour faire une gestion aux petits oignons :lol:
Voici la liste des pièces actuellement dessus:
- down pipe
- intercooler proalloy
- boite à air mountune
- filtre à air bmc
- dumpvalve forge
- kit durites silicone
- (décata non placé par ancien proprio, il est dans le coffre en attente :D )
- support moteur central vibratech
Focus RS bleue stage 2 EVO
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Elève conducteur
 
Messages: 26
Inscription: 10 Nov 2015 18:32

Re: [Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ L

Messagepar Enthanal » 11 Nov 2015 9:16

Sans les injecteurs ca ressemble a un stage 2 donc environ 370cv.

Mais avec toutes ces pieces il est pas deja reprog ?
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: [Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ L

Messagepar Jerem » 11 Nov 2015 10:49

Si si et d'après l'autre préparateur elle développe un peu moins de 400cv. Mais ça me paraît un peu trop optimiste sans la ligne complète donc comme je sais que le banc de shiftech est bien étalonné j'aurai peut être un résultat plus proche de la réalité.
Et aussi et surtout une idée de la forme de ma courbe. Parce qu'un simple chiffre ça ne représente rien...
Focus RS bleue stage 2 EVO
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Elève conducteur
 
Messages: 26
Inscription: 10 Nov 2015 18:32

Re: [Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ L

Messagepar Enthanal » 11 Nov 2015 12:26

On est d'accord pour la courbe ;)

Bizarre qu'elle ne soit pas decat il est resté avec le cata d'origine ? si oui elle ne sort pas 400 c'est sur.

Apres, la ligne complete n'est pas obligatoire pour atteindre les 400.
l'important est le 1er metre apres turbo, donc DP et decat ou catasport 3" suffisent.
Le reste c'est pour le son et les derniers chevaux.
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: [Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ L

Messagepar Jerem » 11 Nov 2015 12:40

Enthanal a écrit:On est d'accord pour la courbe ;)

Bizarre qu'elle ne soit pas decat il est resté avec le cata d'origine ? si oui elle ne sort pas 400 c'est sur.

Apres, la ligne complete n'est pas obligatoire pour atteindre les 400.
l'important est le 1er metre apres turbo, donc DP et decat ou catasport 3" suffisent.
Le reste c'est pour le son et les derniers chevaux.

Oui tout à fait d'accord avec toi. En fait il avait acheté le décat puis a du vendre la voiture et donc ne l'a jamais placé... Mais j'ai plus envie de partir sur une ligne mais avec cata sport 200 cell histoire de passer au ct (il me semble que ça passe non?)
Focus RS bleue stage 2 EVO
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Elève conducteur
 
Messages: 26
Inscription: 10 Nov 2015 18:32

Re: [Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ L

Messagepar Enthanal » 11 Nov 2015 14:18

Ca passe au debut... apres pas mal de km ca a tendance a ne plus passer apparement (RS1 et ST2).

Ca va dépendre de ce que tu veux va faire comme km et tu pourra toujours remonter le cata d'origine pour le CT comme avec un decat.
Enthanal
Pilote
 
Messages: 703
Inscription: 08 Jan 2010 15:58

Re: [Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ L

Messagepar Jerem » 11 Nov 2015 14:28

Oui oui tout à fait mais je trouve ça contraignant et c'est pour ça que je voulais éviter... :cry:
Focus RS bleue stage 2 EVO
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Elève conducteur
 
Messages: 26
Inscription: 10 Nov 2015 18:32

Précédent

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités