Bonjour à tous ,
J'ai déjà fait un petit tour sur le Forum pour répondre à quelques questions que je me posais concernant la pose de 4 jantes allégés pour le circuit .
Malgré mes recherches je reviens vers vous pour actualiser un peu ce qui se fait en matière de jantes pour nos RS .
Voila pour ma part , j'ai 4 semi slick en 235/35/19 Toyo r888 r avec des cales de 15 au quatre coins . Jusqu'à maintenant je permuter pneus route/pneus circuit sur mes jantes d'origines . Un peu marre de tout ca je me suis mis à la recherche de jantes allégé avec un ET de 45 voir 47 , un poids n'excédant pas les 10 kgs, une jante de 8.5*19 et un entraxe de 5/108 . Tout ca pour un tarifs raisonnable . ( pas plus de 350 € la jante ) .
Mise à la part la Team Dynamics en PRO FORGED ( qui ne se fait malheureusement plus ) je n'ai pas trouvé grand choses .
Si vous avez des bon plans / adresses / ressentie / expérience sur ce genre de jantes .
NOTA : La possibilité de passer en 18 n'est pas envisageable pour ma part car j'ai 2 trains d'avance en 19 TOYO .
Merci à vous