Je suis nouveau sur le forum, me suis présenté dans la rubrique !
Je roule depuis bientôt deux ans en Focus Rs mk2 et j'ai souvent parcouru le forum sans vraiment m'y inscrire, du coup c'est fait ! J'ai de plus une question j'espère que vos connaissances sur ce véhicule pourrons m'aider !
Je suis passionné de cette voiture et j'ai quelques connaissances en mécanique mais c'est assez vague.. :P
Ma Focus est blanche et noir, je l'ai achetée à environ 45'000km et elle étais full stock.. Jusqu'à découverte que le catalyseur d'origine étais vidé ! Après l'avoir redonner au garage, ils ont posé une cell fix et plus de voyant moteur.. Jusqu'au jour où j'ai posé un cat back Cobra sport.. Le son étais un peu grossier et le fait d'être d'origine avec un cata vide ne me plaisait pas, j'ai donc acheter le cata sport 200 cell, monté tout ça et rouler un peu ! Le lendemain témoin ESP et défaut moteur allumée et perte de puissance (mode dégradé)... D'après l'ODB plusieurs défaut comme admission trop faible ou encore Evap (valve de purge)..
Voici mes codes défaut : P0102, P0445, P0079, P0076, P0245,
Si quelqu'un a une idée c'est volontiers ! En vous remerciant de m'accueillir sur votre Forum et pour vos réponses

[EDIT] Les défauts P0079 et P0076 sont circuit temps d'ouverture soupape d'admission (et échappement) court circuit à la masse
Si quelqu'un voit de quoi il s'agit faites signe merci

[MÀJ] Le fusible des électrovannes est grillé.. Changement de fusible, l'auto monte un peu en pression mais coupe toujours le turbo! Après contrôle toujours les mêmes codes défaut et fusible griller à nouveau.. Sûrement un court jus ?