Housse de protection sur mesures

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Housse de protection sur mesures

Messagepar STigmal » 11 Mars 2019 10:38

Salut à tous,

Après pas mal de temps de recherche pour une housse de protection (car cover) pour ma focus rs mk2, j'ai vu de nombreux modèles en ligne, en photos... et reviens toujours à la même

Image


Un vrai modèle sur mesures sur la rs mk2 avec poches pour les rétro et logo RS.

SAUF QUE ce modèle n'existe plus....

J'ai remonté la piste du fabricant. C'est un anglais. Il accepte de relancer une fabrication si au moins 4 personnes sont intéressées...



Voici la description : Housse de luxe pour voiture intérieure adaptée au RS focus Mk2 (adaptable sans problèmes sur mk3).

La housse est fabriquée à partir d'un polaire intérieur doux qui protégera votre voiture de la poussière, de la saleté et de tout petit choc pendant son stockage dans le garage.

Très élégante, elle s'adapte à la RS mk2 comme un gant. Un pull de designer pour votre voiture! Les poches du rétroviseur et la zone de ventilation du capot sont noires pour correspondre à la voiture. Avec des"sur coutures" (passepoil) NOIRS pour épouser les contours de la carrosserie. Livré avec le logo RS sur le capot.

La housse sera livrée dans un sac à cordon noir pour protéger votre housse lorsque vous ne l'utilisez pas.



Le prix est de 190GBP frais de port compris soit seulement 249-.CHF (taux de change en cours)
La vente se fera SI et SEULEMENT SI nous sommes 4 (ou 8 ou 12....)
La vente se fait ensuite sur ebay (plus de 350 transaction à son actif dont 100% d'évaluation positives) - règlement directement à lui en ligne via CB ou PayPal.
Je ne fais en aucun cas l'intermédiaire ni pour le règlement ni pour la livraison.
Je cherche juste à trouver des intéressé pour relancer une fabrication



Image
Image
Image
Image



Qui est partant ?
Merci de répondre ici ou m'envoyer un mp (je ferai dans l'ordre de réception)
Sportivement
Julien
STigmal
__________________
STigmal
Elève conducteur
 
Messages: 5
Inscription: 06 Mai 2004 22:09
Localisation: haut jura (france)

Re: Housse de protection sur mesures

Messagepar ksf » 13 Mars 2019 14:53

y en a une a vendre 200€ sur leboncoin
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Housse de protection sur mesures

Messagepar STigmal » 15 Mars 2019 15:16

ksf a écrit:y en a une a vendre 200€ sur leboncoin

Bonjour,

Oui c'est moi j'essaie de boucler les prochaines commandes (après j'arrête de m'en occuper)

--> https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 53684.htm/
STigmal
__________________
STigmal
Elève conducteur
 
Messages: 5
Inscription: 06 Mai 2004 22:09
Localisation: haut jura (france)

Re: Housse de protection sur mesures

Messagepar STigmal » 15 Mars 2019 15:35

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles à ce jour...


Suite à de nombreuses demandes pour des blanches et des bleues, j'ai pu trouver 4 personnes pour chaque couleur pour relancer la fabrication.

Les 4 premières blanches sont en cours de fabrication !

Les 4 premières bleues sont en cours de fabrication !


mais avec le bouche à oreille et mes annonces que je n'ai pas enlevées... j'ai eu d'autres intéressés depuis.

Il y aura peut être une autre salve de commande de 4 blanches et 4 bleues dans les prochains jours.

A ce jour :
Il reste 2 vertes à trouver -> après je fais relancer la commande des vertes
Il reste 2 blanches à trouver --> après je fais relancer la commande des blanches
Il reste 3 bleues à trouver --> après je fais relancer la commande des bleues


Je pense qu'après ça, j'arrêterai... car ça me prends beaucoup de temps (que je n'ai pas spécialement en ce moment). Le fabricant lui (un anglais) ne veut pas prendre le temps ni le risque d'en refaire d'avance sans être sur de les vendre derrière...

Je rappelle (car je l'ai dis ,à certains et pas à d'autres), une fois les personnes trouvées, le vendeur met en vente sur Ebay (on sera prévenu) la quantité prévue. C'est à vous de payer directement auprès de lui (plus de 350 transactions et 100% d'évaluations positives) via CB ou PayPal. Il s'occupe de la commande de tissus et la fabrication, et envoie les housse à chacun dans une délais de 3 à 4 semaines. Je ne fais en aucun cas l'intermédiaire ni "commande groupée", je sers juste de "trouver les acheteur" pour relancer la fabrication.



Tenez moi au courant rapidement (je respecte l'ordre)
Merci et bonne journée
Julien
STigmal
__________________
STigmal
Elève conducteur
 
Messages: 5
Inscription: 06 Mai 2004 22:09
Localisation: haut jura (france)

Re: Housse de protection sur mesures

Messagepar ksf » 11 Juil 2019 9:25

salut alors sans est ou pour les housses toujours d actualité ?
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07


Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités