[Prépa] Auto Tune Heinz Lyon (News en page 2)

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Prépa] Auto Tune Heinz Lyon (News en page 2)

Messagepar Herve ATH » 28 Jan 2010 11:32

Bonjour à tous,

j'ai pu apercevoir certain évoquer le sujet de la préparation sur Ford FRS, voici celle d'un de nos client que nous sommes actuellement en train de terminer.

Vous pourrez trouver sur le graph 3 courbes:
- la noire = origine
- La rouge = ligne Milltek
- La verte = ligne + echangeur

Dans quelques jours suivra la courbe finale comprenant le reprogrammation.

Bonne lecture,
Hervé

Image

Image
Dernière édition par Herve ATH le 17 Fév 2010 21:27, édité 1 fois.
Le blog Auto TUne Heinz Lyon en direct de nos ateliers: www.autotuneheinz.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Herve ATH
Elève conducteur
 
Messages: 11
Inscription: 28 Jan 2010 3:15

Messagepar ricodezanlo » 28 Jan 2010 11:55

Hummmm ! Interessant !
J'ai hate de voir avec la reprog ce que ca donne ! ^^
Chacun sa vie, chacun son chemin, passe le virage au frein à main...
Avatar de l’utilisateur
ricodezanlo
Elève conducteur
 
Messages: 55
Inscription: 15 Juil 2009 20:37
Localisation: Lausanne

Messagepar till0u » 28 Jan 2010 12:00

20 cv avec la ligne? :shock:
Avatar de l’utilisateur
till0u
Pilote
 
Messages: 657
Inscription: 31 Oct 2009 23:29
Localisation: Belgique -Charleroi

Messagepar Chris.777 » 28 Jan 2010 12:25

Bjr Hervé,oui,mais a combien le tarif pour les gens du forum???
Prépa seule :avec ligne: et échangeur?
Merci pour la réponse :wink:
Chris.777
Pilote
 
Messages: 220
Inscription: 08 Sep 2009 23:25
Localisation: all over the world

Messagepar Herve ATH » 28 Jan 2010 12:25

till0u a écrit:20 cv avec la ligne? :shock:


L'interet d'avoir un banc et de passer la voiture après chaque modif afin de savoir le gain apporté par chaque ajout.

Au final ce projet devrait tourner aux allentours des 37O/380cv. Mais wait and see je vous tiens au jus !

Hervé
Le blog Auto TUne Heinz Lyon en direct de nos ateliers: www.autotuneheinz.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Herve ATH
Elève conducteur
 
Messages: 11
Inscription: 28 Jan 2010 3:15

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 28 Jan 2010 12:30

ok mais alors une liste Détaillée ligne complète ou pas ?cata sport, combien de céllule, échangueur pro allow ?ou autre……enfin tout quoi…..LOL pour se faire une bonne idée……sinon pour Ath Belgique je suppose que c’est le même d’jal…. ????
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Messagepar Herve ATH » 28 Jan 2010 12:35

Tarifs Heinz Lyon:

Ligne Milltek comprennant Descente de turbo, cata sport, tubulure centrale, silencieux arriere et embouts: à ce jour 1716€ (soumis au cours de la livre)
Echangeur Proalloy: 949€
Montage (si besoin): 250€

Gestion: Tarif normal 1075€ Tarif remisé ==> 890€ !

Hervé
Le blog Auto TUne Heinz Lyon en direct de nos ateliers: www.autotuneheinz.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Herve ATH
Elève conducteur
 
Messages: 11
Inscription: 28 Jan 2010 3:15

Messagepar Herve ATH » 28 Jan 2010 12:40

Jettez un oeil sur le blog, j'ai posté une vidéo du FRSII en action avec la ligne !

Hervé
Le blog Auto TUne Heinz Lyon en direct de nos ateliers: www.autotuneheinz.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Herve ATH
Elève conducteur
 
Messages: 11
Inscription: 28 Jan 2010 3:15

Messagepar Cedric224 » 28 Jan 2010 19:02

Un peut cher l'echangeur ,

j'ai reussi a l'avoir 653€ FDP compris offert et le montage m'a couter une 50ene d'€ chez ford
Avatar de l’utilisateur
Cedric224
Pilote
 
Messages: 985
Inscription: 16 Nov 2008 3:38
Localisation: Alsace 68

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 28 Jan 2010 20:07

Cedric224 a écrit:Un peut cher l'echangeur ,

j'ai reussi a l'avoir 653€ FDP compris offert et le montage m'a couter une 50ene d'€ chez ford
oui je me disait aussi.............
a mon avis ceux la il les amènes a la rame " zoukéééééééé zoukééééééé zoukéééééé" puis en chemin "les pipi les pipi les piraaattttttttte"LOL puis une marche jusqu'a Lyon :D :D voila qui justifie le prix..... :mrgreen:
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Messagepar tatimoto » 28 Jan 2010 21:42

mais il s trouve ou a lyon excatement connais pas!!!
tatimoto
Elève conducteur
 
Messages: 40
Inscription: 21 Mai 2009 20:45

Messagepar tatimoto » 28 Jan 2010 21:47

et le ps sont pas des chevaux je croit? je suis pas sur!
tatimoto
Elève conducteur
 
Messages: 40
Inscription: 21 Mai 2009 20:45

Messagepar Chris.777 » 28 Jan 2010 21:53

Outre l'échangeur :( le tarif sur la gestion simple n'est pas super attractif pour les gens du forum Hervé,chez la plupart des préparateurs,ils font entre 25 et 30% sur le tarif :wink:
Chris.777
Pilote
 
Messages: 220
Inscription: 08 Sep 2009 23:25
Localisation: all over the world

Messagepar eldeglinguoRS » 28 Jan 2010 22:59

C'est drôle, le facteur de correction ne doit pas être DIN mais EWG. Info confirmé par Ford. Du coup en EWG celle d'origine n'aurait pas les chevaux
eldeglinguoRS
Pilote
 
Messages: 441
Inscription: 08 Juin 2009 20:46

Messagepar Deltabox » 29 Jan 2010 9:04

eldeglinguoRS a écrit:C'est drôle, le facteur de correction ne doit pas être DIN mais EWG. Info confirmé par Ford. Du coup en EWG celle d'origine n'aurait pas les chevaux


Salut John! La forme?

Les "DIN70020" que tu peux voir sur la feuilles de courbe font référence à l'unité utilisée pour la puissance [PS] (par opposition à [ch] [CV] [bhp] etc... qui sont toutes des unitées de puissance différentes), et donc ce DIN70020 là ne fait aucunement référence au facteur de correction utilisé.
D'ailleur cette information manque.

Sinon Hervé, permettez-moi de vous signaler qu'une erreur se répète sur votre site internet: L'unité [CV] est systématiquement utilisée à la place de [PS]. Pour rappel, l'unité [CV] exprime les "chevaux fiscaux" détérminants dans le calcul des taxes (par exemple 19CV), alors que [PS] exprime la puissance à la roue suivant la norme DIN70020 justement.

Ne le prenez pas mal surtout, ce n'est pas une critique, juste une constatation. :)
Deltabox
Pilote
 
Messages: 705
Inscription: 23 Juil 2009 19:14
Localisation: Jura Bernois (Suisse)

Suivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron