J'ai eu les 2 RS, et pour ma part, je ne changerais pour rien au monde ma RSII, par contre si j'en avais les moyens, je me rachèterais une RSI.
Ce qu'il y a de plus dans la II par rapport à la I :
- le confort
- l'équipement (options)
- la tenue des sièges
- la puissance et le couple
Le négatif de la II par rapport à la I :
- la consommation
- le prix des pneus
- + d'electronique embarquée
Globalement la RSI m'a donné énormément de plaisir et en mode sport / spéciale montagne ou circuit, elle est jouissive. La II, pas encore essayé sur circuit, et en mode spéciale montagne, j'ai de moins bonnes sensations que la 1. Certainement du fait que je ne l'ai pas encore prise comme il faut en main et que je me sent un peu gêner par l'ESP. L'automne passé, j'ai fait un col avec l'ESP déclenché. Et bien je ne le referais plus. Elle tire tout droit dans les virages...!!! Je précise que c'était l'automne et que la route n'était pas très propre.
Malgré tout cela, je suis super content de ma RSII et je me réjouis de l'avoir bien en main et de pouvoir lâcher tout ce que je peux.
La RSI reste une voiture de rallye pour la route où la conduite est pure

, d'où mon réel plaisir à son volant.