Bon, je me posais plusieurs questions car quand on vois que des turbo back homologués comme Bastuck,supersprint,ragazzo, ou encore Madac sont de diamètre 70mm ou même un peu plus petit pour certains alors que pour les non homologués, je site : Milltek,blueflame,mongoose,scorpion exhaust,jamsport etc.. sont en diamètre 76mm qui est quasiment standard sur tous les turbo back inox homologués du marché pour des voitures comme les Sub, Mitsubishi EVO, ou encore Nissan S14 etc... Tout en sachant que ce sont des 2.0l turbo 4 cylindres... Alors pourquoi les marques homologuées préconisent un diamètre 70mm,voir un peu plus petit pour nos RSII

Si par exemple on a un setup sur RSII avec un turbo back Milltek,avec un échangeur Pro Alloy et un filtre K&N, quel sera le résultat après une remap avec un turbo back Bastuck par ex.

Les turbo back sont uniquement pour un setup d'origine

Quel est la différence sur le ressentis entre un turbo back Milltek et Batuck, quand on est quasi d'origine

J'aimerais avoir vos impressions car je suis en quête d'un achat d'un turbo back "homologué" car au Luxembourg ils leur faut le TUV et comme je sais qu'il faut déjà découper une partie de la ligne d'origine pour le démontage, je souhaiterais avoir quelque chose de performant sans avoir besoin de démonter et remonter tous les ans...