Modérateur: Groupe des modérateurs
vinc a écrit:merci à tous !!!! pour la tmc je l'ai passé en utilitaire en fait vu que j'ai un autre véhicule ce n'est pas un problem pour les 2 places !!!!! et vu que je suis en société ... 100% déductible. dés que le véhicule est pret je vous ferais des photos en plus !!! normalement le véhicule sera pret la semaine prochaine et bon mnt attendre l'homologation , un délai de max 6 semaine
vinc a écrit:moi pas encore de camionnette looooooooool!!! donc 100%... bhein écoute le délais est de 8 semaines maximum mais apparement dans 6 semaines grand max j'ai les papiers mais je doute parce que j'ai un ami qui lui a attendu 3mois pour la subaru sti!!!! et j'espere pas attendre 3 mois , mais essai via ton assureur qui bouge un peu le dossier a bruxelles!! pour un bete papier avc un cachet qui prend meme pas 1 minj'espere que la femme du type qui va avoir mon dossier lui aura fait sa fete le jour avant looooooooooool
vinc a écrit:oui c ford qui s'en occupeecoute c mon garagiste qui ma di demande via ton assureur si il n'a pas de contact a bruxelles... je suppose que les assureurs ont des contact la bas avc qui i boss ... moi nn plus j'ai compris quand i ma di sa
mon garagiste lui s'occupe d'allé au controle technique une fois que le véhicule est ok i l'envoi les documents a bruxelles! je te tiens au courant si jamais je v moi meme posé la question a mon assureur si i peu faire bouger les choses enfin du moins si c vrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités