Et bien écoute, moi j'ai pété les plombs pour ça !
Un jour je me suis dit : Je vais tester ça !
Je demande à mon frère de se mettre à l'intérieur et j'ai fait le test plusieurs fois d'une diziane de manière différente...
Rien à faire il arrivait toujours à ouvrir, juste l'alarme qui s'enclenchait.
Et c'est là ou je suis aller me plaindre vers mon concessionnaire (Car c'est justement lui qui m'avais expliqué au départ à quoi servait le double verrouillage sur le keyfree) ils ont testé aussi et rien à faire non plus...
Alors après l'avoir branché sur l'IDS et essayé d'activer la fonction, ils ont vu qu'ils ne pouvaient pas.
Le chef d'atelier a appelé la Hotline, et la ils l'ont informé que c'est une option et qu'il faut la demander, plus possible de l'avoir après...
Et c'est là ou je suis resté sur le cul, car c'est vraiment la seule option qui n'est mentionnée nulle part, dans aucune liste d'options...
Comment pourvoir la demander si on ne sait même pas qu'elle existe ???
C'est incroyable, mais surtout stupide Djibfab !
D'ailleurs je me suis aperçu par la suite que sur le mini dépliant explicatif reçu avec les clés, il ya un petit astérisque à côté de la fonction double-verrouillage qui se reporte à un minuscule texte "En option"

Alors ici en Suisse c'est comme ça, maintenant c'est peut-être différent pour les autres pays...Et si ici ce n'est pas le cas, ça veut dire que je me suis fait avoir...