Bonjour à tous,
Je m'intéresse à la Focus RS et comme tout passionné j'ai parcouru les forums. J'ai noté que les RS avait des petits soucis qui reviennnent assez régulièrement :
--> cartographie pas optimale donc puissance en dessous des 305ch --> solution la cartographie CJ
--> Le symposer qui rend l'âme --> solution ?
--> Des durites qui se déboitent --> Solution mettre des colliers renforcés
--> des vis de la ligne d'échappement qui tombent tout seul --> Solution ?
--> les cache des laves phares qui tombent --> Solution ?
Mes questions sont les suivantes :
--> Est ce que les dernières focus RS produitent en 2010 ont été modifiées par Ford pour régler tout ou partie des pb listés ci-dessus ? ou rien n'a été fait par le constructeur ?
--> Est ce que le déboitement des durites arrive sur des voitures full stock ? j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avait remplacé l'échangeur par un modèle plus grand ?
--> Est ce ques les vis de la ligne d'échappement qui tombent, arrivent sur des voitures full stock ou est ce plus particulièrement lié au changement de la ligne d'origine ?
--> Pour les symposer il y a une solution ou pas ?
Merci pour votre éclairage !