Modérateur: Groupe des modérateurs
will958 a écrit:et ben je vais tous vous contredire, le mien m'a dit qu'il n'existait plus d'huile de rodage donc la faire a 1 an ou 2000kms
will958 a écrit:et ben je vais tous vous contredire, le mien m'a dit qu'il n'existait plus d'huile de rodage donc la faire a 1 an ou 20 000kms
olivierameau a écrit:will958 a écrit:et ben je vais tous vous contredire, le mien m'a dit qu'il n'existait plus d'huile de rodage donc la faire a 1 an ou 20 000kms
Je n'en ai pas parlé pour la RS, mais j'ai eu plusieurs véhicules sportifs avec premier échéance d'entretien à 2 ans et les concessionnaires ou chef d'atelier m'ont plus souvent déconseillé de faire une vidange de rodage que le contraire.
Alors qu'ils devraient plutôt inciter à en faire (financièrement). Donc je reste sceptique sur l'utilité réelle d'avancer le premier entretien.
Billygt a écrit:Pourquoi un Mecano déconseillerai une vidange a 3000km??? Ce ne peux que être positif pour la durée du moteur.
Les premiers km mis au moteur sont ceux qui mette le plus de limaille de métal dans l huile et ce n est pas bon de l huile avec limaille pour lubrifier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités