Modérateur: Groupe des modérateurs
robixfr a écrit:Bonsoir à tous,
J'aurai une petite question à vous poser. Quelqu'un sait me dire quelle marque de "decat" est compatible avec la ligne d'origine ?
Je pense que Moongose est possible, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester avec d'autres.
Merci d'avance à la communauté.
robix
hollow972 a écrit:Tout les décat son compatibles. La ligne d'origine est faite en 3 parties ce qui permet de changer celle que l'on veut selon notre convenance.
robixfr a écrit:hollow972 a écrit:Tout les décat son compatibles. La ligne d'origine est faite en 3 parties ce qui permet de changer celle que l'on veut selon notre convenance.
Je ne pense pas. Car quand je compare deux décat de Blueflame et de Milltek (que j'ai pour une ligne complète) ils sont complètement incompatibles entre eux. Du coup il y en a forcément un qui ne doit pas aller sur la ligne d'origine et j'aurai tendance à penser que c'est le Milltek. En effet, je n'ai jamais eu de réponse de Milltek à ce niveau, car ils disent ne pas savoir. Enfin, demain j'ai une RS avec la ligne d'origine, si j'ai un peu le temps je vais tester.
isagalaxie a écrit:RS echappement d'origine : 63mm
Milltek, Mongoose, scorpion, blueflame : 76mm
Bastuck : 70mm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités