Ils ont fait une voiture qui sort de l'ordinaire mais fallait pas s'attendre à une révolution non plus. C'est un collector qui reste utilisable et je pense qu'ils voulaient qu'elle ne leur coute pas une fortune. ça aurait été dommage que la FRS2 soit une réussite commerciale et qu'une série limitée se transforme en gouffre financier. Du coup ils ont ré-utilisé un grand nombre de choses existantes et qui conviennent malgré tout aux possesseurs de FRS2.
Les Recaro pas réglables ? peut-être embêtant mais c'est déjà le cas sur la FRS2, fallait-il tout changer pour 500 voitures ?
Pas d'allégement ? Qui a envie de rouler régulièrement dans une voiture sans sièges à l'arrière, avec des vitres en polycarbonate ? je crois pas que les utilisateurs de FRS2 fassent majoritairement du circuit et c'est sans doute pas la vocation première de la voiture. Du coup les semi-slicks ne semblent pas nécessaires non plus mais ça de toutes façons tout un chacun est libre d'en monter.
Pas assez de puissance par rapport à ce qu'on peut faire faire soi-même ? bah là je rappelle que c'est une puissance de 350CV qui est offerte par le constructeur sur une voiture homologuée. Les reprogs et modifs perso pour ce que j'en sais n'offrent pas de garantie et en cas d'accident vaut mieux pas que l'assureur le découvre
Le noir mat ça change énormément et c'est plutôt sympa comme couleur. Comme d'autres je m'inquiète un peu en cas de problème de carrosserie parce que niveau délai de réparation ça risque d'être long. Et est-ce que cela sera toujours réparable "facilement" dans 10 ans
En tout cas, merci à Ford d'avoir proposé une FRS2 formidable et une RS500 collector. A une époque où les sportives sont décriées (beurk, ça pollue, et puis les conducteurs de sportives sont des assassins de la route etc etc

), ça fait du bien de voir des constructeurs nous proposer de beaux bébés dédiés au plaisir
Merci Ford !