Pour l'embrayage de toute façon il va vite être à changer , je ne m'inquiete pas trop pour cela car il y a de nombreux fournisseur. En effet j'ai déja eu le pb du disque collé au retrogradage (2 ou 3 fois) la 1ere fois j'ai cru avoir raté un rapport mais c'est l'embrayage qui ne revient pas.
Coté chassis la voiture revient cet apres midi avec les nouveaux réglages:
Bonne nouvelle les réglages d'usine étaient mauvais donc il devrait y avoir un mieux
mauvaise nouvelle (voir très mauvaise nouvelle) il n'y a pas de réglage de carrossage possible ...
il faut que j'installe une pièce d'adaptation ou des modifications au train pour pouvoir modifier le carrossage..
si certains d'entre vous ont déja entendu parler de ce pb, les retours sont les bienvenus car sans augmentation du carrossage mes slicks ne vont pas m'être très utiles ....
seuls les pinces, hauteur,detente et compression on été réglés..
on va bien voir ce que ça donne samedi à dijon...
Autre point à régler c'est le risque de dejaugeage .. pour le moment je roule avec le max d'huile +10% mais il va falloir que je trouve une solution pour ne pas avoir un moteur à refaire (soit modif du carter ou passer en carter sec) pour la pompe de toute façon elle doit être changée donc cela augmentera la pression et diminuera les risques.