La Focus RS II de vinc

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de vinc

Messagepar JP » 17 Août 2010 13:52

Michel a écrit:il doit retourner au CT ou c'est faite l'homologation avec le certificat de conformité et la feuille rose et il font la correction sur la feuille et il te délivre une nouvelle plaquette auto collante le tout gratuitement et sans le véhicule et après vignette de l'assurance sur la feuille rose puis demande de plaque........Voila :D :D :D

Oooki. Désolé de toujours poser les questions, mais vu que mon vendeur ne connait pas la procédure, je préfère vous demander afin qu'il me fasse une boulette. :mrgreen:
JP
Pilote

Messagepar vinc » 17 Août 2010 14:09

8) no problem avc plaisir ;) a quand un meeting de camionnette RS :lol: :lol: nan je déconne :mrgreen:
vinc
Pilote

Messagepar JP » 17 Août 2010 14:18

vinc a écrit:8) no problem avc plaisir ;) a quand un meeting de camionnette RS :lol: :lol: nan je déconne :mrgreen:

Ah mais doffice! :)

Je laisse pisser jusque lundi prochain, mais si pas de news, j'appelerai. :)
JP
Pilote

Messagepar vinc » 17 Août 2010 14:27

:D d'office!!!! ecoute j'ai eu la news hier donc pour toi va pas tardé ;) je l'espere en tt cas 8)
vinc
Pilote

Messagepar JP » 17 Août 2010 15:04

vinc a écrit::D d'office!!!! ecoute j'ai eu la news hier donc pour toi va pas tardé ;) je l'espere en tt cas 8)

Y'a intêret :evil:
JP
Pilote

Messagepar Michel » 17 Août 2010 15:35

:lol: :lol: Je suis la pour vos camionnettes,,,, et surtout ne pas oublier le CT après l'immatriculation et ça tout les ans
La cinquantaine et passionné par les sports moteur
Michel
Pilote

Messagepar vinc » 17 Août 2010 17:43

:mrgreen:
vinc
Pilote

Messagepar Michel » 17 Août 2010 20:58

Ben en échange , pour une petite bouffe ,, je vais au CT pour toi... ;) ;)
Michel
Pilote

Messagepar vinc » 18 Août 2010 15:37

:lol: heureusement une fois par an loooooooooool sinon mon benef :D
vinc
Pilote

Messagepar vinc » 22 Août 2010 12:29

salut salut !!! alors en fait le lundi que patrice ma tel pour me dire qu'il a recu la fameuse taxe car il est venu mangé jeudi il y avai déja une bonne semaine qu'il a recu le doc il a tel le vendredi et pas moyen d'avoir une date de leurs part :twisted: :twisted: seul réponse de leur part : peut etre tres vite ou alors faudra encore attendre donc j'espere avoir cette semaine qui viens une réponse !! quand meme grave juste pour une vignette :twisted: je vous tiens au courant si cette semaine j'ai une nouvelle pour le garagiste il est persuadé que pour septembre j'ai mon véhicule mais franchement quesqu'il foute la taxe est payé qu'il envoi la vignette au CT et merde j'ai envie de roulé moiiiiiiiii :D
vinc
Pilote

Messagepar JP » 22 Août 2010 13:21

vinc a écrit:salut salut !!! alors en fait le lundi que patrice ma tel pour me dire qu'il a recu la fameuse taxe car il est venu mangé jeudi il y avai déja une bonne semaine qu'il a recu le doc il a tel le vendredi et pas moyen d'avoir une date de leurs part :twisted: :twisted: seul réponse de leur part : peut etre tres vite ou alors faudra encore attendre donc j'espere avoir cette semaine qui viens une réponse !! quand meme grave juste pour une vignette :twisted: je vous tiens au courant si cette semaine j'ai une nouvelle pour le garagiste il est persuadé que pour septembre j'ai mon véhicule mais franchement quesqu'il foute la taxe est payé qu'il envoi la vignette au CT et merde j'ai envie de roulé moiiiiiiiii :D

Je dois vraiment être c** mais de quel vignette tu parles là? :mrgreen: J'espère que je l'aurai pour la fin de l'année ma focus, car à cette allure, je sais pas quand je vais rouler avec, et ca comment tout doucement à bien me gaver. :roll: :roll:
JP
Pilote

Messagepar vinc » 22 Août 2010 16:49

en fait tu as une vignette quand tu ouvre la porte du véhicule d'ailleurs dans tous les véhicules si j'ai bien compris :mrgreen: et apparement tu as une nouvelle vu que l'autre n'est plus conforme :D je répete si j'ai bien compris :lol:
vinc
Pilote

Messagepar Michel » 22 Août 2010 20:00

Et Ohh,
allez voir mas réponce sur se fil 8) 8)
Michel
Pilote

Messagepar JP » 22 Août 2010 20:45

vinc a écrit:en fait tu as une vignette quand tu ouvre la porte du véhicule d'ailleurs dans tous les véhicules si j'ai bien compris :mrgreen: et apparement tu as une nouvelle vu que l'autre n'est plus conforme :D je répete si j'ai bien compris :lol:

Aaaaah oui. :mrgreen:

Mais ca en finit jamais ces procédures? Franchement c'est gavant à la fin, chaque fois que t'as un papier, il faut un autre truc. Et donc tu sais pas combien de temps ca prends pour avoir cette vignette si j'ai bien suivi... Michel, tu l'a eu en combien de temps? Moi qui espérait l'avoir pour début octobre, je sens que ca va être tendu. :roll:
JP
Pilote

Messagepar vinc » 22 Août 2010 22:33

nan j'en sais rien jp ecoute de tte facon je te tiens au courant j'espere cette semaine j'ai passé les 8 semaines la :twisted:
vinc
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II