La Focus RSII de TOMS RS

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar vincent » 18 Nov 2009 16:07

Chris.777 a écrit:alors en ce qui me concerne Vincent No soucis :) :wink: et comme toi je suis fan d'autos,donc on ne peut que se comprendre :mrgreen: :wink:

Ben tu vois on y arrive :wink:
vincent
Elève conducteur

Messagepar Chris.777 » 18 Nov 2009 16:21

il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :-D :wink:
Chris.777
Pilote

Messagepar stefou » 18 Nov 2009 16:27

Bonjour,

je suis depuis quelque temps les post que vous écrivé dans la section RS2 et je suis très déçu par l'attitude de cette partie du forum.

Bon d'accord plusieurs d'entre vous on eu des problème de puissance
ou encore d'autre problèmes mécaniques ou avec les agences Ford
mais à force de dénigrer et de faire les rabat-joie vous êtes en trein de poluer le forum.

N'oublier pas que nous somme la pour parler de passion :love: , et que celui qui fait avancer les choses c'est celui qui ose, qui tente des trucs fou.
Ce n'est que comme cela qu'on va avancer et trouver les limites de cette auto....

Alors je dis bravo à Tom d'avoir les "COUILLES" que les autres ont du perdre e chemin...

Et pour la courbe de Tom je pense qu'elle doit etre proche d'une WRC, en tout cas moi chaque fois que j'entens une WRC rouler j'ai toujours l'impressions que le pilote change à 4500tmin, alors on s'en fou qu'il monte pas à 6500tmin, il a pas acheté une Honda Vtec :x
stefou
Elève conducteur

Messagepar R€N » 18 Nov 2009 18:51

R€N
Pilote

Messagepar benoit47 » 18 Nov 2009 19:10

R€N a écrit:Ca me dit quelque chose... :-D

http://www.youtube.com/watch?v=6xVBeuYBLL8

bien sympa cette vidéo :love:

par contre ils auraient pas du mettre de musique à la fin , on aurait mieux entendu le bruit de la ligne

il découpe une tole à un moment non ?
benoit47
Pilote

Messagepar R€N » 18 Nov 2009 19:21

Oui, vraiment dommage pour la musique... et pour le dessous du pare-choc avant griffé! :(
R€N
Pilote

Messagepar benoit47 » 18 Nov 2009 19:41

R€N a écrit:Oui, vraiment dommage pour la musique... et pour le dessous du pare-choc avant griffé! :(

je me demandai se que c'était , maintenant que tu le dis

pas trop de bruit finalement quand elle passe sur le banc ( à comparer aux porsches ou autre qu'ils reprogramment )

j'ai vu qu'ils avaient fait aussi une verte
Dernière édition par benoit47 le 18 Nov 2009 19:50, édité 1 fois.
benoit47
Pilote

Messagepar Chris.777 » 18 Nov 2009 19:48

TOM;maintenant que je vois la vidéo,c'est quoi la ligne,car les sorties sont splendides :) (la nouvelle ligne Miltek sport?)en tout cas encore :mrgreen: et profites :wink:
Chris.777
Pilote

Messagepar Djibfab » 18 Nov 2009 20:14

stefou a écrit:je suis depuis quelque temps les post que vous écrivé dans la section RS2 et je suis très déçu par l'attitude de cette partie du forum.

Cela ne doit pas vraiment être le cas, sinon tu ne reviendrais pas nous lire régulièrement. A moins que tu ne sois un adepte du sado-masochisme (le cas échéant, une photo de toi en combinaison de skaï noir avec des menottes aux poignets pourrait égayer un peu le topic "trombinoscope" dans la partie "Présentation").

stefou a écrit:Bon d'accord plusieurs d'entre vous on eu des problème de puissance
ou encore d'autre problèmes mécaniques ou avec les agences Ford
mais à force de dénigrer et de faire les rabat-joie vous êtes en trein de poluer le forum.

Il est tout à fait normal de relater sur le forum les problèmes rencontrés sur notre auto. Personnellement, je n'ai aucun lien de près ou de loin avec Ford et je suis totalement libre d'exprimer mon opinion. Si c'est pour poster des messages de satisfaction hypocrites ponctués par des :love: :love: , pour faire de la pub parce qu'on est sur un forum monomarque et pour faire baver d'envie ceux comme toi qui n'ont pas la chance de posséder une FRS2, je trouve ça contreproductif, pour ne pas dire complètement couillon.
stefou a écrit:N'oublier pas que nous somme la pour parler de passion :love: , et que celui qui fait avancer les choses c'est celui qui ose, qui tente des trucs fou.
Ce n'est que comme cela qu'on va avancer et trouver les limites de cette auto....

"Parler de passion", comme tu dis, c'est tout d'abord "échanger". Et ce n'est pas avec tes 6 malheureux posts sur le FRST que tu peux te targuer de faire "avancer les choses", ni surtout te permettre de venir ici nous servir une leçon de morale, même si ta grosse coince a un côté assez attendrissant.
stefou a écrit:Alors je dis bravo à Tom d'avoir les "COUILLES" que les autres ont du perdre e chemin...

Laisse donc nos couilles tranquilles, elles n'ont rien à voir là-dedans. La prépa de TOM, c'est avant tout une occasion qui s'est présentée à lui et qu'il a choisi de saisir, en toute connaissance de cause. Je suis persuadé que certains d'entre nous auraient saisi la balle au bond comme il l'a fait, si la même proposition leur avait été faite.
stefou a écrit:Et pour la courbe de Tom je pense qu'elle doit etre proche d'une WRC, en tout cas moi chaque fois que j'entens une WRC rouler j'ai toujours l'impressions que le pilote change à 4500tmin, alors on s'en fou qu'il monte pas à 6500tmin, il a pas acheté une Honda Vtec :x

Je te laisse là encore la paternité de tes propos, car prendre le prétexte que le bloc Duratec ne s'exprime pas pleinement très haut dans les tours comme le bloc V-tec pour tenter d'interpréter sa courbe, ça ne nous ramènera pas Mike Brant.

Continue à te faire plaisir en lisant assidûment la section FRS2 du forum, contrairement à ce que tu veux bien nous laisser croire, et fais-nous grâce du reste.

Bonne soirée. :wink:
Dernière édition par Djibfab le 18 Nov 2009 20:47, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar R€N » 18 Nov 2009 20:36

Fab, tu es excellent! :mrgreen:
R€N
Pilote

Messagepar Franck2a » 18 Nov 2009 21:27

Sympa la vidéo, mais dommage pour la music de tafiole, je voulais du Milltek en bande son plutot.. :?
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar Djibfab » 18 Nov 2009 21:29

Tu m'étonnes ! C'est trop frustrant, ces vidéos où tu vois des caisses tourner avec de la musique façon gay pride en fond sonore !
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar Franck2a » 18 Nov 2009 21:31

C'est clair :lol:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar stefou » 18 Nov 2009 21:37

Cela ne doit pas vraiment être le cas, sinon tu ne reviendrais pas nous lire régulièrement. A moins que tu ne sois un adepte du sado-masochisme (le cas échéant, une photo de toi en combinaison de skaï noir avec des menottes aux poignets pourrait égayer un peu le topic "trombinoscope" dans la partie "Présentation")

-commence déjà et je verrai plus tard :wink:

Il est tout à fait normal de relater sur le forum les problèmes rencontrés sur notre auto. Personnellement, je n'ai aucun lien de près ou de loin avec Ford et je suis totalement libre d'exprimer mon opinion. Si c'est pour poster des messages de satisfaction hypocrites ponctués par des Amour Amour , pour faire de la pub parce qu'on est sur un forum monomarque et pour faire baver d'envie ceux comme toi qui n'ont pas la chance de posséder une FRS2, je trouve ça contreproductif, pour ne pas dire complètement couillon.

-tout a fait d'accord, en même temps la plus part du temps vous arriver à vous engeuler parce que vous n'êtes pas d'accord

-"Parler de passion", comme tu dis, c'est tout d'abord "échanger". Et ce n'est pas avec tes 6 malheureux posts sur le FRST que tu peux te targuer de faire "avancer les choses", ni surtout te permettre de venir ici nous servir une leçon de morale, même si ta grosse coince a un côté assez attendrissant.

-t'as bien fait tes devoirs :mrgreen:

Laisse donc nos couilles tranquilles, elles n'ont rien à voir là-dedans. La prépa de TOM, c'est avant tout une occasion qui s'est présentée à lui et qu'il a choisi de saisir, en toute connaissance de cause. Je suis persuadé que certains d'entre nous auraient saisi la balle au bond comme il l'a fait, si la même proposition leur avait été faite.

-alors pourquoi vos messages ne sont que négatifs???(la boite va pas tenir, la courbe est pas belle, trop de pression na na na)

Je te laisse là encore la paternité de tes propos, car prendre le prétexte que le bloc Duratec ne s'exprime pas pleinement très haut dans les tours comme le bloc V-tec pour tenter d'interpréter sa courbe, ça ne nous ramènera pas Mike Brant

-il n'y a que les petits pilote qui n'ont pas compris que le couple était au moins autant important que la puissance(mais c'est clair ceux là tire en ligne droite ou font des burns avec des caisse à 300cv)

et pour le mot de la fin: au moins j'ai l'impression de me faire plus plaisir que toi vu ton post et tes lamentations

P.S. commence par la remettre d'origine et après tu trouvera peut-'etre ton problème
stefou
Elève conducteur

Messagepar Djibfab » 18 Nov 2009 21:39

T'es passé à 7 messages ! :mrgreen: :mrgreen:
Djibfab
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II