stefou a écrit:je suis depuis quelque temps les post que vous écrivé dans la section RS2 et je suis très déçu par l'attitude de cette partie du forum.
Cela ne doit pas vraiment être le cas, sinon tu ne reviendrais pas nous lire régulièrement. A moins que tu ne sois un adepte du sado-masochisme (le cas échéant, une photo de toi en combinaison de skaï noir avec des menottes aux poignets pourrait égayer un peu le topic "trombinoscope" dans la partie "Présentation").
stefou a écrit:Bon d'accord plusieurs d'entre vous on eu des problème de puissance
ou encore d'autre problèmes mécaniques ou avec les agences Ford
mais à force de dénigrer et de faire les rabat-joie vous êtes en trein de poluer le forum.
Il est tout à fait normal de relater sur le forum les problèmes rencontrés sur notre auto. Personnellement, je n'ai aucun lien de près ou de loin avec Ford et je suis totalement libre d'exprimer mon opinion. Si c'est pour poster des messages de satisfaction hypocrites ponctués par des

, pour faire de la pub parce qu'on est sur un forum monomarque et pour faire baver d'envie ceux comme toi qui n'ont pas la chance de posséder une FRS2, je trouve ça contreproductif, pour ne pas dire complètement couillon.
stefou a écrit:N'oublier pas que nous somme la pour parler de passion

, et que celui qui fait avancer les choses c'est celui qui ose, qui tente des trucs fou.
Ce n'est que comme cela qu'on va avancer et trouver les limites de cette auto....
"Parler de passion", comme tu dis, c'est tout d'abord "échanger". Et ce n'est pas avec tes 6 malheureux posts sur le FRST que tu peux te targuer de faire "avancer les choses", ni surtout te permettre de venir ici nous servir une leçon de morale, même si ta grosse coince a un côté assez attendrissant.
stefou a écrit:Alors je dis bravo à Tom d'avoir les "COUILLES" que les autres ont du perdre e chemin...
Laisse donc nos couilles tranquilles, elles n'ont rien à voir là-dedans. La prépa de TOM, c'est avant tout une occasion qui s'est présentée à lui et qu'il a choisi de saisir, en toute connaissance de cause. Je suis persuadé que certains d'entre nous auraient saisi la balle au bond comme il l'a fait, si la même proposition leur avait été faite.
stefou a écrit:Et pour la courbe de Tom je pense qu'elle doit etre proche d'une WRC, en tout cas moi chaque fois que j'entens une WRC rouler j'ai toujours l'impressions que le pilote change à 4500tmin, alors on s'en fou qu'il monte pas à 6500tmin, il a pas acheté une Honda Vtec

Je te laisse là encore la paternité de tes propos, car prendre le prétexte que le bloc Duratec ne s'exprime pas pleinement très haut dans les tours comme le bloc V-tec pour tenter d'interpréter sa courbe, ça ne nous ramènera pas Mike Brant.
Continue à te faire plaisir en lisant assidûment la section FRS2 du forum, contrairement à ce que tu veux bien nous laisser croire, et fais-nous grâce du reste.
Bonne soirée.

Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)